Laëtitia 59
|
|
« le: 02 Juillet 2009 à 22:05:54 » |
|
Bonjour à toutes, Je n'ai pas connu ces désagréments pour mes petites... tant mieux pour elles!!! Mais pour mon dernier en ce moment sa bouche est incroyable!!! Tout est prêt à percer même mon toubib est impressionné!! Je ne supporte pas de le voir souffrir! J'ai essayé le dologel, camilla et des granules homéopathique (toujours à base de camilla).... mais il a toujours aussi mal... ce soir d'ailleurs c'est terrible! Quelqu'un a-t-il LE remède miracle?? Je connais le bracelet ou collier d'ambre.... mais je connais quelqu'un chez qui cela n'a pas été efficace du tout! HELP pour mon petit.....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1 le: 02 Juillet 2009 à 22:11:18 » |
|
suppo de doli en cas grosse crise
ici c'est collier d'ambre et dolode*t si pas suffisant suppo
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2009 à 22:21:30 » |
|
J e lui ai donné mais.... Ai même essayé aspégic 100 comme mon toubib m'a dit....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #3 le: 02 Juillet 2009 à 22:34:30 » |
|
Si le doliprane ne suffit pas, il m'arrive de donner de l'advil...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maman louloups
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4 le: 03 Juillet 2009 à 09:25:40 » |
|
Bonjour, chez nous, le gel pour les gencives c'est du P**soral (qui ne contient pas de menthe, donc compatible avec l'homéopathie). Évidemment, quand les granules ne suffisent pas, il y a la "grosse artillerie" déjà citée. Mais si tu as l'impression que les gencives sont un peu inflammées (bien grosses, bien rouges...) tu peux essayer, toujours en homéopathie, du mercurius solubilis (9ch, par 3 granules), c'est pour tout ce qui est affection ORL. Chez nous ça a super bien marché!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L & A nés le 15 novembre 2007 et de S née le 19 janvier 2010
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #5 le: 03 Juillet 2009 à 09:36:28 » |
|
il existe aussi l'anneau de dentition que tu met au congèl
en prévoir 2 voire 3 pour faire un roulement
c'est pas la solution miracle mais sa peut aider à calmer (un peu), donner du répit
bon courage à ton bébé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #6 le: 03 Juillet 2009 à 14:22:01 » |
|
Je plains tous les bb c'est horible de leur faire subir cela!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7 le: 03 Juillet 2009 à 19:08:46 » |
|
c'est sûr que c'est dur de les voir souffrir mais nous passons tous par là et il ne nous en reste aucun souvenir .... alors c'est vrai que c'est une étape difficile pour eux comme pour nous mais on ne peut pas l'éviter, ca fait plus ou moins mal on arrive plus ou moins à les soulager mais c'est comme ca ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #8 le: 04 Juillet 2009 à 18:56:10 » |
|
as tu essayé le nifluril ? mon doc m'en prescrit quand les enfants ont vraiment mal
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9 le: 04 Juillet 2009 à 21:19:50 » |
|
ouais c'est vrai niflur*l ca marche bien moi je le combine avec le doli en cas de très forte fièvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #10 le: 04 Juillet 2009 à 22:17:17 » |
|
non j'ai pas essayé... Mais là suis allé chercher traitement homéopathique qui a l'air de fonctionner!! On en combine 3 en fait! Il bave... énormément, mord tout ce qu'il peut ...même moi!!! Mais il ne pleure plus... Mais il ne veut tout de m^me pas de dolog** il m'enlève la main... Mais elles vont être là les jours qui viennent... donc traitament avant même la douleur.... au moins il dormira et sera mieux... Mais bon c'est pas fini elles arrivent toutes.... en même temps! En tout cas les enfants ressentent la douleur différemment! Mais pourtant il pleure pas pour rien, il est très dur.... il n'a rien dit à son angine blanche!! Aujourd'hui c'est roséole.... il veut pas manger! Pas de sa tétine pour dormir... Mais çà y est le plus difficile est passé!! Ilparvient à s'endormir... et boire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11 le: 04 Juillet 2009 à 22:39:12 » |
|
Dixit, ma belle-mère: Mettre une cuillère en argent au congèlateur et la frotter vigoureusement sur les petites gencives douloureuses. Le froid anéstésie et la pression du métal aide à "ouvrir" la gencive. Je n'ai pas essyé, mais elle a eu 6 enfants....je pense que l'on peut la croire Courage pour cette sale période!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #12 le: 04 Juillet 2009 à 23:07:42 » |
|
J'ai essayé mais sans congél..... mais avec traitement local anesthésiant....il a pas aimé du tout!! J'essaierai avec la cuillère au congél car là il ne manque quasiment rien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #13 le: 04 Juillet 2009 à 23:27:12 » |
|
Oui et aussi, Bergeronnette, m'a conseillé des racines de guimauve, ou racine d'iris (c'est la même chose), que l'on trouve en droguerie. Ici je trouve cher (env 12?, mais en Suisse, car je ne connais pas le prix Français), surtout fois 2 pour des jumeaux qui ne s'y intéressent pas Mais si ton bébé la suçotte, je suis certaine que ça va l'aider!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #14 le: 11 Juillet 2009 à 23:54:16 » |
|
la guimauve et l'iris ne sont pas la même plante ! Avant d'en donner au bébé, demander l'avis d'un pédiatre !
Le froid oui si le bébé l'accepte, ici ils ont refusé les trucs froids lors des poussées dentaires. La cuillère en argent pour "aider à percer", il me semble que ça fait partie des "trucs de grand mère" déconseillés aujourd'hui, de même que le morceau de sucre et tout autre truc dur...
Ici, quand ça faisait trop mal, bébé qui pleurt, on passait au paracétamol qui aidait à avoir une nuit correcte.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|