05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:59:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche réhausseur de table  (Lu 1038 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2009 à 19:46:43 »

avec une tablette pas trop cher sur Nimes.

J'attends vos propositions.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #1 le: 09 Juin 2009 à 22:37:13 »

J'avais acheté les miens chez Aubert. Ils sont en plastic et ont une tablette qui s'enlève.
Ce sont ceux que tu fixes sur la chaise, car avec ma table, impossible de les fixer.
Certaines te diront qu'il vaut mieux la chaise évolutive, car avec ce genre de réhausseur, les pieds des enfants sont dans le vide, et il semblerait que pour la mastication se soit meiux qu'ils reposent sur quelque chose.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2009 à 10:08:34 »

il semblerait que pour la mastication se soit meiux qu'ils reposent sur quelque chose.

Actuellement mon fils ne touche pas avec ses pieds la barre de la chaise haute et ce n'est pas pour autant qu'il mange moins bien  Huh?

Et pour le réhausseur cela nous servirait pour les vacances et chez papi-mami
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #3 le: 10 Juin 2009 à 13:40:13 »

Je te confirme que les miens également n'ont pas les pieds qui reposent et arrivent à mâcher (c'est une maman qui en avait parlé sur un autre fil).

Ceux dont je te parle sont super pratique lors des déplacements (marque Baby Moove). Nous les avions acheté l'année dernière vers le mois de juin pour pouvoir les emporter en vacances. Nous les prenons partout, chaque fois que nous sommes invités (ça prend très peu de place dans le coffre).

Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Aude Matt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juin 2009 à 15:28:34 »

bonjour
moi j'ai à la maison des sièges qui s'accrochent à la table: les enfants ont donc les jambes dans le vide et ils mangent sans problème
Quand on est en dehors de la maison, j'ai trouvé un truc super pratique pour voyager avec les enfants et les faire manger n'importe où : ce sont des réhausseurs qui font sacs. On peut les mettre sur n'importe quelle chaise pour qu'ils mangent à table avec nous, et quand je prends le TGV, j' accroche les réhausseurs aux sièges TGV pour y mettre les enfants : comme ça ils ne peuvent pas descendre du siège tous seuls. Ils sont vendus sur fnac éveil et jeux sous le nom de flower power mais aussi chez aubert étiquette "dodoy".  Par contre ils sont chers, mais peut être qu'on peut en trouver en soldes ou d'occasion (moi ils me servent encore). De plus chez aubert, les prix de départ sont chers mais on a 20% si on en prend 2.
Aude, maman de Théo et Loïc, 2 ans
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Juin 2009 à 17:16:37 »

). De plus chez aubert, les prix de départ sont chers mais on a 20% si on en prend 2.
Aude, maman de Théo et Loïc, 2 ans

avec la carte de jumeaux et plus  Clin d'oeil
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Juin 2009 à 17:19:33 »

J'ai trouvé les miens neufs à la cdm...Après comparaison de prix : imbattable !! les babymoov pour moins de 25 euros Clin d'oeil
J'avais regardé d'occas', ça ne valait jamais le coup...
Voilà pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: