10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 12:43:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison Alsace/ sud ouest, et billets PAS chers !!!  (Lu 697 fois)
valevan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juin 2009 à 15:51:07 »

Bonjour,
Nous sommes parents de jumeaux, Evan et Valentin, qui ont 2 ans et demi.
Nous habitons dans le sud ouest depuis 4 ans, mais nous sommes originaires d'alsace (moi) et des vosges (mon mari). Aussi, nous remontons régulièrement en Alsace (une fois par an environ) pour voir la famille...
Ce qui est assez difficile depuis l'arrivée des loulous, c'est l'organisation du débarquement à 4 ! Et puis, comme beaucoup de familles je suppose, la difficulté de loger chez les parents ou beaux-parents pour cause d'avis divergents...   Lèvres scellées
Cela fait un moment déjà que nous songeons à l'échange de maison...
Nous avons une maison à Canéjan, 10 km de Bordeaux, 50 minutes du bassin d'arcachon, de la dune du pyla, ... C'est une maison plein pied, avec un jardin de 800 m2, des jeux pour les p'tits loups, un parc à 2 pas, et une superbe ballade qui part du moulin en bas de notre impasse jusqu'à la ville d'à côté par la forêt, au bord d'une rivière !

Voilà, et pour les dates, cette fois elles ne changeront plus, car nous avons nos billets d'avion.
 Pour info, pour ceux qui le souhaites, easy jet en septembre entre Mulhouse et Bordeaux n'est vraiment PAS CHER !!! Nous avons un billet pour 4 (nos enfants ont plus de 2 ans donc ils payent aussi), pour 239 euros tout compris, aller et retour, ce qui revient moins cher que l'essence et autoroute pour la voiture !!! Donc là, quelques jours à la mer sans contraintes de la route et à une heure de vol ? Avec maison gratuite... Alors, qui veut ?

Donc pour les dates: du 19 au 23 sept... Et pour éviter les tracas avec les voitures, on peut aussi échanger nos voitures, avec 2 sièges auto bien sûr !!!

Alors n'hésitez plus pour quelques jours dans le sud ouest, tout confort ! Contactez moi par mail svp: laetb1981@yahoo.fr
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: