Ok
Winnie, je vais renvoyer le formulaire des prestations sociales mais l'autre pas encore, je ne sais pas si je prends un CP ou si je peux prendre un congé formation via mon travail
VAL, aucun ne risque que des courriers se croisent vu que je ne leur pas écrit récemment sauf pour leur envoyer les extraits d'acte de naissance.
D'ailleurs ils ont traité mon dossier puisque j'ai vu sur mon compte en ligne que les 3 enfants sont comptabilisés, j'ai mon nouveau quotient familial
Dominique, je râle après la CAF et surtout après leur courrier type qui n'est pas personnalisé.
On reçoit formulaires + lettre sans aucune explication !!!!
Franchement y'a où se poser des questions étant donné qu'ils me connaissent depuis 5 ans, je leur ai fourni mes revenus 2007 et tout le toutim
Alors pourquoi me redemander encore mon nom, prénom, adresse, etc
Il paraît qu'il faut simplifier les démarches, y'a encore des marges de progrès
Quant à demander des explications, j'aimerais bien mais on ne peut plus les contacter par mail car surcharge de travail en ce moment, dixit d'un travailleur de la CAF, car pour un autre pb, j'ai fini par me déplacer
Et par tel, après moult et moult appel, j'ai laissé tomber
J'en ai marre de payer
pour m'entendre dire à la fin, "tout nos conseillers sont en ligne, nous allons mettre fin à votre appel"
Démon de la paperasse sort de mon corps STP !!!!!!!!!!!!!!!Et pour terminer Dominique, je sais ce que sais de bosser pour une grosse administration car je travaille pour la DGFIP (nouvelle dénomination suite fusion impôts+trésor public) et je peux te dire que pour nous issus de la filière fiscale (impôts) on a des objectifs / indicateur sur ces points comme être joignable, répondre rapidement aux courriers etc
Tout n'est pas encore parfait mais nos bigs chefs sont très exigeants envers nous, d'où de ma part une attente identique quand c'est moi l'administré, peut trop parfois
Sur ce, je fais ma paperasse, encore une fois