bonjour maman de 3 enfans donc un petit louca jumeaux de 13 mois qui depuis 6 mois et surtout depuis 3 mois ne ma pas fait une seule nuit!! et non minimum c deux reveil par nuit et ca v deja rare ce serait plutot reveil toute les heures et avec a chaque reveil des pleurs!!
je le prend et la instantanement plus rien tant que je reste debout ca lui convient! mais si j essaye de m allonger avec lui ou de m assoir d un coup il se redit et hurle!! seule alternative un peu d eau ou delait et dans son transat! je le berce et se rendord parfois c rapide mais parfois ca dure lommmmmmmmmmmgtemppppppppppppp!!!et ceux bien sur plusieur fois dans la nuit!!
le laisser pleurer impossible il reveille son frere qui se met a hurler aussi et reville mm la grande!!! et surtout mon mari qui a beaucoup de mal a le laissez pleurer et honnetement les cris de la nuit son different de ce de la sieste ou au bout de 5 minu il trouve son sommeil!!
toute les pistes on etait etudier !! la pediatre m adonner du gaviscon !! et aucune amelioratiuon
homeo esssayer granule passiflore chamomillia stra.... je sais plus
les coktail quietude et pediakids!! avec ceci un leger mieux 1 er reveil a 1h au lieu des 11h ca laisse un epu de repit!!
mon dernier espoir etait epuiser par l osteo y a 1 mois 1/2 rien!!!!! pu etre n etait til pas assez competent chez les bb?
puis la semaine derniere rdv orl est la peu etre une explication!!! mon fils a fait depuis petit bon nomnre d otitte sereuse et la !! l orl confirme il a les oreille pleine d eau et c peu etre la cause de ces reveil l oreille allonge se met en pression et donc douleur!!!! douleur qui se stoppe sous l effet de le soulevet!! ou de boire!!! ca correspont donc a c symptome!! apres 1 semaine d antibio rien ne change il m reste encore quinze jour avant de kla revoir et constater ou pas l amelioration apres il sera question de drain!!!
avez vous vecu ca
? merci par avance une maman en grand manque de repos