lulu75
|
|
« Répondre #60 le: 17 Mars 2009 à 09:15:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #62 le: 17 Mars 2009 à 12:46:16 » |
|
Ca y est, hier sois 1er cours de gym suédoise avec une copine On n'a pas fait le cours d'essai on s'est inscrit directe! Bon c'est pas mal du tout, dynamique, ludique, pas grand chose à voir avec un cours de gym classique. Par contre ce matin je n'ai pas de courbatures, j'ai pas dû tout faire bien Contente que ça t'ai plu ! Si tu le peux, n'hésite pas à changer de salle ou d'horaire, chaque moniteur a un programme différent, c'est agréable de varier les plaisirs ! Tu vas dans quelle salle ? Moi en général c'est Montparnasse ou Paris 7, mais plutôt en fin de semaine.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #63 le: 17 Mars 2009 à 13:17:23 » |
|
Je ne savais pas que tu es à Paris Je suis allée à Glacière (lundi 20h30), le plus près de chez moi c'est Blanqui (mardi 20 ou21h mais le cours est archi complet). Dis-moi, la "chorégraphie" change de temps en temps ou c'est toujours pareil ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #64 le: 17 Mars 2009 à 16:34:32 » |
|
moi c'est aquagym j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #66 le: 18 Mars 2009 à 14:12:56 » |
|
Moi c'est marathon... Je fais celui de Paris dans trois semaines ! wahou !!! balaise !!! franchement, faut le faire ! j'en serai bien incapable... de toute façon, je déteste courir... je préfère le roller.
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #67 le: 18 Mars 2009 à 16:01:40 » |
|
Je ne savais pas que tu es à Paris Je suis allée à Glacière (lundi 20h30), le plus près de chez moi c'est Blanqui (mardi 20 ou21h mais le cours est archi complet). Dis-moi, la "chorégraphie" change de temps en temps ou c'est toujours pareil ? Je suis pas tout à fait à Paris mais presque ! (Issy Les Moulineaux) Chaque moniteur a sa "chorégraphie" donc pour un cours dans la même salle et au même horaire, tu aura la même chose toute l'année (à moins que le moniteur change bien sûr). Mais si tu vas dans un cours différent, le programme sera différent (tant la musique que les mouvements), même si tous les cours sont structurés de la même façon (échauffement, muscu, cardio, muscu, cardio, streching, relaxation). Et tous les mouvements sont "labellisés" gym suédoise, donc dans le même esprit que ce que tu as pu faire. Ces dernières semaines je vais dans la salle Paris 7 (au pied de la Tour Eiffel) le vendredi à 20h30 avec ma soeur. Pour se récompenser de nos efforts, on enchaîne avec un petit verre en terrasse avec vue sur la Tour Eiffel scintillante, y a pire pour débuter le week-end ! Moi c'est marathon... Je fais celui de Paris dans trois semaines ! Chapeau bas !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #68 le: 18 Mars 2009 à 16:59:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #69 le: 18 Mars 2009 à 19:20:31 » |
|
Coucou, Moi c'est marathon... Je fais celui de Paris dans trois semaines ! Et ton inflammation au tibia . Du mieux donc . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #71 le: 19 Mars 2009 à 14:53:54 » |
|
pour moi c'es Pétanque !!!! pas très sportif mais bon j'aime pas le vélo, la course, le footing ...
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
bouda
|
|
« Répondre #72 le: 19 Mars 2009 à 15:42:26 » |
|
Alors moi je viens de reprendre le vélo avec la remorque derrière pour les p'tites.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #73 le: 19 Mars 2009 à 19:33:35 » |
|
moi c'est aquagym j'adore oui, moi, je m'y suis mise à la rentrée, et je trouve ça pas mal.Je nage aussi 30à 40 minutes avant le courts, comme ça, je suis déjà réchauffée... C'est quand même juste la nage que je préfère, ça me vide vraiment la tête, je ne pense plus qu'à mes longueurs, au bout d'un certain temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #74 le: 19 Mars 2009 à 19:47:13 » |
|
. C'est quand même juste la nage que je préfère, ça me vide vraiment la tête moi aussi le nage ça me détend j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|