08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:10:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: forte douleur a droite comme un point de coté  (Lu 4022 fois)
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Septembre 2007 à 00:47:18 »

une douleur sur le coté droite ou se situe mon plus petit bout un peu au dessus du nombril a droite, comme un point de coté tres douloureux, j'ai sa depuis 2 jours, c'etait pas trop douloureux mais la se soir tres douloureux, je sais pas si c'est la position de bébé qui fait sa ou autre.
avez vous eu sa Huh???
Journalisée
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2007 à 08:16:04 »

bonjour,
as tu mal a droite au niveau des reins? ,pour moi j'ai eu cette douleur ,je pensais mettre fais mal 2 jours avant en portant des courses,mais non cette douleur était ou l'utérus qui grossissait et donc 2 fois plus rapide qu'une singleton et compressais le canal de l'uretère ou plus précisément une colique néphrétique ,résultat 6h sous morphine quel bonheur j'étais enfin soulager mais des le lendemain rebelote et ça pendant 3 semaines a dormir que du coté gauche impossible de me mettre sur le dos et je me tordait de douleur,si tu as vraiment très mal avec une sensation de coup de poignard vas aux urgence ils contrôlerons et surtout te soulagerons!
bye
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2007 à 10:19:31 »

mais la douleure se situe vraiment devans et ou il y a la tete de bébé 2
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 01 Septembre 2007 à 13:52:58 »

Du moins là où était la tête de bb2 à ta dernière écho...
Sinon, comme d'autres vont sans doute te le dire encore et encore: si tu as mal et que tu as le moindre doute: va à la mat', ou au moins appelle ton gynéco ou la sage femme qui te suit ou même la mat', il y aura toujours qqn pour te dire s'il est préférable de venir pour un contrôle...
Prends bien soin de toi.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Septembre 2007 à 15:07:26 »

j'ai connu cette douleur !!!!!!!!!!!!!
Apparemment ligamentaires aux dires des gynécos !!!!
J'ai commencé à l'avoir j'étais de deux mois de grossesse !!!!!!! Je croyais que c'était l'appendicite !
ça peut aussi être lié à la cambrure des reins !!! Je suis assez cambrée.
Ma voisine qui a eu deux grossesse rapprochée, ses enfants n'ont qu'un an d'écart, elleaussi, son médecin lui a dit que c'était le fait d'être droitière et donc de porter son 1er bébé du côté droit !!!
Je pense que ça peut venir de différentes causes....
Ma fille Jade, qui avait la tête placée près de l'aine droite, m'a même fait enfler mon pied droit juste avant d'accoucher !!!!!

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: