27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 04:51:30
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Banquette - lit  (Lu 4785 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #30 le: 05 Novembre 2008 à 22:39:49 »

je pense pas que ta commande soit déjà passée, alors, je viens mettre mon grain de sel Clin d'oeil

ton animation, c'est pas un BZ, c'est un canapé convertible tout ce qu'il y a de plus classique: faut de la place pour stocker les coussins quand tu t'en sers

un BZ: de profil, il forme un Z quand tu le déplis/replis... de vagues souvenirs d'avoir dormi dessus chez un de mes beau frères avant qu'ils aient leur maison: je l'ai trouvé "incorfortable" au possible, mais ça devait venir de la faible épaisseur du matelas.

un clic-clac: j'en ai eu un quand j'étais à la fac (enfin, c'était celui de ma soeur, depuis il a servi chez mes parents, et maintenant Roulement des yeux Huh? Huh? je sais même pas s'il existe encore, je pense que oui, mais chez qui). Zhom en a acheté un quand il a commencé à bosser à Paris, on a fait juste un échange de matelas quand on est arrivés dans le coin car le mien était de bien meilleure qualité (13 cm d'épaisseur) et il sert encore de lit d'appoint quand on a beaucoup de monde à coucher... Le matelas est en 2 morceaux cousus entre eux, et fixés sur chaque partie du clic-clac. On le retourne régulièrement pour que ce ne soit pas la même partie qui "s'affaise/souffre" en permanence car il nous sert de canapé pour tous les jours... Ma maman qui est pourtant du genre à mettre une planche en bois entre son matelas et son sommier ne s'en ait pas plainte quand elle a dormi ici pendant son séjour (10 jours qui ont pris fin dimanche dernier)...

bref: sont à prendre en compte: votre budget, votre notion de confort, et le rythme d'utilisation auquel le canapé devrait être soumis Clin d'oeil

 Bisou
bon choix ma Banane Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #31 le: 05 Novembre 2008 à 23:24:14 »

euh laety, tu n'as pas du bien regarder l'anim Sourire, il n'y a pas besoin d'avoir de la place pour stocker les coussins puisque ceux ci bouge en même temps que la structure et viennent se glisser en dessous du lit!
Nous avons ce genre de canapé et le matelas est vraiment tres bon, c'est un simmons!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #32 le: 05 Novembre 2008 à 23:39:05 »

eu... oui, effectivement, j'ai du répondre un peu vite mais tu sais, c'est les trucs modernes, tout ça, tout ça, ça va trop vite pour moi Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: