|
Pucette
|
|
« Répondre #301 le: 16 Décembre 2008 à 15:46:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #302 le: 16 Décembre 2008 à 17:18:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #303 le: 06 Janvier 2009 à 17:57:53 » |
|
Salut les filles! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai donné ma dernière tétée à Anaïs hier matin! J'ai dû la compléter car rien dans le sein gauche et pas assez à droite! Cela faisait qq temps que je pensais à la sevrer complètement, j'ai enfin réussi à trouver du lait de chèvre infantile pour ne plus lui donner du soja (très controversé, le soja) donc je n'avais plus "d'excuses". Mais je ne parvenais pas à me lancer, bien que j'avais très envie de récupérer un corps potable (je suis énorme )...Bref, ma tête ne voulait pas... et bien mon corps a pris la décision! Du jour au lendemain (au sens strict du terme!), plus rien dans les seins!!! Et pourtant, ils sont toujours aussi gros!! Donc voilà, hier matin dernière tétée, pas de tétée à 18h et ce matin, bib! Et ça ne l'a pas perturbée le moins du monde!!! Ma goinfre!!! Alors, merci à toutes (et à tous) pour vos conseils, votre soutien et votre attention; merci Kat et Bambinette (les plus présentes mais les autres, je ne vous oublie pas, loin de là!). Merci pour tout. @ +, Do
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 17:59:39 par sébetdo »
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #304 le: 06 Janvier 2009 à 18:22:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #305 le: 15 Janvier 2009 à 22:10:11 » |
|
Bon, alors vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux... mais comme on dit qd la tête ne veut pas, finalement le corps ne veut pas non plus... J'ai très mal vécu mon arrêt d'une bonne semaine... J'ai repris ce soir. Après 2-3 sucions d'Anaïs, ça a explosé comme aux bons vieux jours Plein de lait pour ma nénette J'ai appris que je pourrai faire un régime basses calories malgré mon allaitement, c'était ma principale motivation pour arrêter, donc je peux continuer tant que ça nous chante!!! Merci encore! Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #306 le: 15 Janvier 2009 à 22:16:43 » |
|
un régime basse calorie ? suivi par un médecin ? sinon tu as Weight Watchers qui marche bien. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #307 le: 16 Janvier 2009 à 06:44:01 » |
|
un régime basse calorie ? suivi par un médecin ? sinon tu as Weight Watchers qui marche bien. Biz Oui, oui, suivi par un médecin. La pédiatre que j'ai vu hier pour Anaïs (rien de grave) m'a parlé de WW! Mais ça coute cher ça non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #308 le: 16 Janvier 2009 à 10:20:39 » |
|
Excellent !! L'allaitement ne te fait-il pas maigrir ? Pour ma part, il y a que cette période qui arrive à faire descendre mon poids, en dessous de mon poids de base ...
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars (6ans) Deux filles (Mars2008- 3ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #309 le: 16 Janvier 2009 à 11:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #310 le: 16 Janvier 2009 à 14:47:37 » |
|
un régime basse calorie ? suivi par un médecin ? sinon tu as Weight Watchers qui marche bien. Biz Oui, oui, suivi par un médecin. La pédiatre que j'ai vu hier pour Anaïs (rien de grave) m'a parlé de WW! Mais ça coute cher ça non? tu peux le faire toute seule... je te Mpète Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #311 le: 17 Janvier 2009 à 20:35:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #312 le: 02 Mars 2009 à 16:20:28 » |
|
On dit généralement que la bière n'est pas mauvaise pendant l'allaitement... on le disait déjà en 1900 J'ai trouvé la pub sympa et j'ai voulu vous en faire profiter... Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #313 le: 03 Mars 2009 à 14:14:26 » |
|
Sympa la pub! Bon je vois que je ne suis pas revenue vous donner de nouvelles. Finalement, malgré le lait (que j'ai encore... ) bien présent Anaïs n'a pas voulu continuer. Donc on s'est arrêté presque aussitôt. Je suis un peu déçue dans le sens où je suis persuadée que si je ne m'étais pas arrêtée début janvier, on aurait continué encore un peu. Mais je suis fière d'avoir allaité mes filles respectivement 4 et 9 mois!!! Bonne chance et bonnes tétées à toutes!!! Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|