07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 13:53:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j-5 avant l'arrivée de mes loulous  (Lu 2219 fois)
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« le: 14 Août 2007 à 17:51:16 »

Bonjour à toutes,

je sors de ma dernière visite chez le gynéco et ma césarienne est prévue le 20 Août à 7h30!!! enfin.............. plus que 5 jours avant de faire la connaissance de mon fils et de  ma fille!!!!
J'appréhende juste la péridurale....

A bientôt
Laure
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Août 2007 à 18:06:00 »

c'est super, je te souhaite pleins de courage et surtout pense que c'est que du bonheur.  Bisou
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Août 2007 à 18:09:36 »

Eh oui, le temps finit par passer...
Ce sera un super souvenirµ....
Qu'est ce qui t'inquiète dans la péri? En tout cas, ce n'est pas douloureux...

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Août 2007 à 18:59:58 »

eh bien, la péridurale, pour moi, ça a été l'horreur: des cris que le papa a pu entendre dans le couloir.
comme on m'avait dit que c'était super, je ne m'y attendait pas du tout... (c'est pas pour faire peut, mais juste pour dire qu'il y a des morphologies plus ou moins faciles, et des anesthésistes plus ou moins doués, peut-être?)
en tous cas, les femmes qui souffrent au moment de la pose sont rares... donc y a pas de raisons!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4 le: 14 Août 2007 à 19:01:33 »

Je ne suis pas une grande adepte des piqures... pour mon fils aîné, la péri avait été faite en urgence et j'en ai un mauvais souvenir puisque l'anesthésiste avait dû toucher un nerf ce qui avait provoqué une décharge éléctrique dans toute la jambe gauche, c'était surprenant.
En fait je ne sais pas si ce sera une rachidienne ou une péri, tout dépend de l'anesthésiste présent Lundi.....je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, j'ai prévu de broyer les mains de ma mère pendant l'anesthésie ( et oui mon mari est encore plus peureux que moi, on a déjà failli le réanimer la première fois! cette fois il a refusé catégoriquement d'y assister...pour éviter de faire désordre!!!)

Merci merci
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Août 2007 à 19:07:29 »

Ah oui, dans ce cas là je comprends que ça vous fasse peur. Moi j'ai eu une super anesthésiste car elle m'a fait la petit piqure pour anesthesier la zone et après, la pose de la péri où l'on "sent" quelque chose passer, c'est étrange, mais pas douloureux.
Et après, je m'injectais mes doses... Tire la langue

Allez, on tombe pas deux fois sur quelqu'un de mauvais quand même!!!
Ca se passera bien vous verrez!!!

Moi celle à qui j'en veux, c'est la nana qui m'a appuyé sur le ventre pendant toute l'expulsion, je suis sure qu'elle est pour quelque chose dans le déplacement de mon coccyx

J'espère que c'est une manip qu'ils ne font pas avec des jumeaux...GRrrrrrrrr
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 14 Août 2007 à 22:08:57 »

Je garde un super bon souvenir de mes péridurales. Comme Marypop, anesthésie locale et plus rien de douloureux.
Tout du bon Laure. J'aimerais bien revivre ces instants magiques  Souriant

Par contre Marypop, je t'invite à virer la prochaine qui te grimpe sur le ventre. Le seul truc de positif la dedans, c'est qu'elle fait tout descendre en poussant organes + bébé. Il y a longtemps que ces pratiques ne se font plus 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Août 2007 à 22:32:07 »

moi aussi les 3 péri que j'ai eu n'ont pas été douloureuses
la 1ère il y a plus de 20ans et le problème a été que l'accouchement a duré 12h et que je n'ai eu le droit qu'à 2 doses de 4 heures de péri donc la fin a été très pénibles surtout avec les forceps (2 fois) et d'autres soucis et la SF m'a aussi appuyé sur le ventre pour aider l'expulsion car je n'avais plus de force
la 2ème  pour la 3ème grossesse déclenchement et on a essayé les game boy toute la journée (cadeaux de Noël des enfants avant de leur offrir)
et la dernière pour les jujus et j'ai eu une petite réaction a un produit cela me grattait dans le dos et le torse et j'avais une jambe que je ne sentais plus l'anesthésiste a réglé le débit du produit et tout est rentré dans l'ordre

mes péri je ne les ai eu que pour les naissance de mes filles, mon fils avait décidé d'arriver trop vite

bon courage pour lundi mais tout accouchement et certainement toute péri ne se passe pas pareil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Août 2007 à 23:23:35 »

pas de mauvais souvenir non plus de la péridurale, avec aussi  anesthésie cutanée avant

Par contre Marypop, je t'invite à virer la prochaine qui te grimpe sur le ventre. Le seul truc de positif la dedans, c'est qu'elle fait tout descendre en poussant organes + bébé. Il y a longtemps que ces pratiques ne se font plus 
Malheureusement si ça se fait encore, ma BS y'a eu droit il y a 2 mois
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Août 2007 à 23:31:38 »

Bon courage et on pensera à toi...
Moi, la péri je suis bien contente de l'avoir eue d'autant que pour les jumelles, contrairement à mon ainée, j'ai tout senti mais sans avoir mal c'était génial...
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Août 2007 à 17:18:38 »

Plus que quelques jours, Laure, tu verras, tout se passera bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Août 2007 à 10:24:44 »

C'est la fin d'une aventure et le commencement d'une nouvelle avec tes ptits bouts. Sourire
Même si à la fin ça parait très long, profite des quelques jours qu'il te reste pour les sentir bouger dans ton ventre. Clin d'oeil

Et y'a pas de raison que la péri fonctionne mal Souriant

Je te souhaite une très très bon accouchement  Sourire et on attend les photos de Mr et Melle.... Souriant
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12 le: 16 Août 2007 à 13:39:28 »

Je pense que ça doit faire"bizarre" de savoir à l'avance la date prévue de ton accouchement...Moi on ne m'a jamais déclenché et je ne connais pas ça...je sais juste ce que c'est de partir en pleine nuit et de laisser des enfants tout endormis à la voisine Tire la langue
Bon tient toi prête alors pour dans 5 jours et profite de tes derniers instants de grossesse....

Mon experience de la péri:
-1ere grossesse elle n'a pas fonctionnée du tout....en fait elle a été faite beaucoup trop tôt!
-2eme grossesse elle ne m'a anesthesiée que d'un côté
-3eme grossesse:le REVE!!...pas de douleur...ou si peu....par rapport aux 2 premiers accouchements!
Sinon la piqure en elle même n'est pas du tout douloureuse si c'est ça qui te fait peur!

Pour la petite histoire chez moi aussi zhom n'est pas tres courageux et n'assiste plus à la pose de la péri depuis le premier accouchement ou il a failli tomber dans les pommes
Journalisée
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16 Août 2007 à 14:16:18 »

Pour moi la péridurale a été le bonheur, j'ai pu la doser comme je voulais et ai pu sentir les filles arriver sans avoir mal. Seul hic : l'anesthésiste a recommencé trois fois avant de la poser, car il ne piquaît pas ou il fallait.  Triste Mais cela n'a pas fais mal à chaque piqure, il avait avant anésthésié la zone. J'avais juste hâte qu'elle arrive car les contractions devenaient vraiment très douloureuses.  Tire la langue
Mon homme n'a pas eu le droit de rester pendant la pose de la péridurale, mais une sage femme était là. Et c'est très rassurant d'avoir quelqu'un à côté. Demandes leur si ils n'y pensent pas.
Bon accouchement !
Journalisée
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Août 2007 à 23:19:14 »

Tout comme Mai la péridurale a été pour moi un vrai bonheur, j'ai tout senti mais sans douleur alors que pour la première grossesse je n'ai rien senti donc pas vécu l'évènement de la même façon, mais je n'ai pas souffert donc je ne vais pas me plaindre quand même. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: