06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 05:50:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un An déjà!! un An avec tom et lucas!!!  (Lu 1543 fois)
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« le: 25 Mars 2009 à 23:36:06 »

 Il y a un an, je savourais la joie d'etre une toute nouvelle Maman.....
IL y a un An , cela s' était passé comme cela....

Bon, laissez moi vous raconter un peu?.quel bonheur je vis au quotidien, avec ces deux petits Princes et leur merveilleux papa.mais surtout cet indescriptible moment que la naissance de nos Amours !
Donc le 25 mars en fin de matinée, la pression monte un peu alors que nous sommes en salle de contrôle néonatal, le monito s?eternise,(l?equipe du bloc est pas prête) pendant que zhom et moi nous sommes là, ne nous rendons pas vraiment compte que ca y est, c?est le jour J,  moi qui piaffe d?impatience a l?idée d?y aller la faire cette césa qui me fait toujours pas peur, mais que je voudrais déjà voir terminée?(bah oui quand même !)et puis j?ai l?air ridicule avec cette charlotte sur la tête !!!!
L?équipe du bloc a plus d?une heure de retard , cela fait 2 heures que le monito fait resonner dans la pièce le doux bruits des c?urs  de nos Anges?puis allez, des stroumphs verts viennent me chercher ouh là là, ca y est là, on y va?.un derniers bisous a zhomDieu seul sat a quel point j?aime cet homme? qui me regarde ensuite disparaître dans la fourmilière des salles d?opérations?..c?est fou, c?est tout un petit monde en bleu et vert qui s?agite, et moi je suis là a me dire en caressant mon ventre que c?est Le moment, à, dire aux bbs en pensée que tout va bien?
Nous voici dans la salle : stupeur !! Moi qui imaginais ca super sombre, je me retrouve en fait dans un bloc obstétrical inondé de soleil grâce a la baie vitrée qui prend tout un mur de la pièce?c?est bien ca, que mes Princes naissent dans le soleil de l?après midi commencant?
Cela s?agite, c?et tout un petit ballet qui se met en place autour de moi, je ne vois que les yeux de ceux qui vont mettre nos enfants au monde, ils me font penser a des artistes, concentrés sur le travail qu?ils vont devoir accomplir, et moi qui comme toujours, parle trop?mais j?aime avoir le contrôle, c?est pour ca que je suis curieuse...la tension monte, l?anesthesiste se place dans mon dos, non je ne veux pas voir, et d?ailleurs je suis concentrée, tête baissée et epaules relachées, les mains dans celles de la surveillante en chef du bloc, un amour de femme, je m?en veux de lui avoir fait un peu mal aux mains tandis que l?anesthesiste a eu du mal a trouver le bon endroit pour piquer?c?est une drôle de sensation une rachi, cela fait mal et en m^me temps non, on sens bien tout ce qui se passe, où va se ficher l?aiguille, c?est très etrange comme sensation?j?ai peur..on m?allonge, mes jambes s?engourdissent, voici mes amours de sages femmes qui viennent completer l?équipe, elles se penchent sur mon visage leurs yeux sont comme ceux d?une mère qui vous rassurent, et aussi ceux des femmes qui sont déjà mères et qui dans leur regard me font comprendre que je vais vivre l?instant le plus fort de ma Vie?.le silence est encore plus profond, on dresse le champ devant mon visage juste après que mon gygy soit rentré dans la pièce, lui d?ordinaire si jovial, le roi du superlatif, le voici dans la peau du chef d?orchestre, les deux avant bras dressés, concentré, tendu comme une arbalète,  prêt à accomplir son devoir?oui, ce sont des artistes?et moi je tremble, d?emotion, de froid, sans doute l?anesthesie aussi?j?entend que cela s?agite sur mon ventre, mais je ne ressens rien, sauf quelques mouvements, regards croisés avec la petite psychologue maman de jumeaux qui a tenue a etre presente, c?est la première fois qu?elle assiste a une cesa, le doc a dit ok pour qu?elle assiste a la naissance de mes petits bouts?je ressens qu?elle est presque aussi emue que moi, elle se tiens a distance, mais est de tout c?ur avec moi?l?emotion est a son comble, je sais que d?une seconde a l?autre, ils seront là, les larmes coulent, la pression sort comme comme elle peut, je pleure de bonheur a venir et aussi d?appréhension face a tout ce qui se passe pendant cet instant, est ce que mes bbs vont bien, est ce que cela se présente comme il faut?.Une phrase sort du silence : « Oh la belle petite paire de fesses ! » C?est Tom, mon petit, qui va etre là, le bonheur commence a m?inonder, je réalise pas vraiment, je sens que cela secoue pas mal là en bas?  « le voilà ! » je ne le vois pas encore, tout se bouscule das ma tête, ca y est, je ne serais plus jamais la même, me voilà Maman, et de derrière le champ bleu on vient me présenter le premier fruit de l?Amour entre deux anges, je vois son si petit visage, si beau, il est si beau?ses yeux sont fermés, ils semble tout rassemblé sur lui-même, incroyable de voir ce dont la Nature est capable, on l?emmène?déjà.
Puis cela bouge a nouveau, je ressens que mon ventre tout entier est solicité, on me dit que le deuxième arrive, grosse secousse, et soudain mon tout petit Lucas fait comprendre au monde que non il est pas d?accord, il voulait rester au chaud,  ce seront premiers pleurs?je ne le vois pas, pas encore,  mais j?ai adoré cet instant?la sage femme  me l?ammène, mon dieu qu?il est beau lui aussi, si semblable à Tom, mais tellement plus petit, plus fragile, ses yeux sont plongés dans les miens, et oui j?y est vu tout l?Univers, de ses petites mains il s?est saisi de mon index qui caressait son visage, puis lui aussi il fut emmené?les sages femmes me précisent qu?elles me les ramènent?5 minutes passent, les revoici mes Amours, nos petits Princes, mon dieu mais pourquoi le papa n?est pas là, il me manque tant en cet instant, il ne manque que lui?Tom et Lucas sont de part et d?autre de mon visage, je frotte mon visage contre le leur, je respire leur odeur « c?est Maman mes Anges, c?est Maman?. » voilà ce que je leur ai dit?elles m?annonce les poids, 2kg 700 et 2kg 235, je me dis que c?est trop peu, pourquoi l?estimation a l?echo etait elle si elevée, j?ai peur que Lucas soit tranféré?. puis elles les emmènent  a nouveau, je ne pense qu?au papa, je veux qu?il vive cela aussi intensément que moi, je ne pense aussi qu?a eux, a ces images, à toutes ces emotions qui resteront a jamais gravées dans mon Ame?
Voilà?.la naissance de nos  petits Princes?la suite n?est que bonheur, amour et plénitude, les peau a peau, les regards echangés, les premières têtées, toute notre petite famille se découvre au quotidien, on apprend, on est heureux?fatigués, mais heureux?Nos garçons sont des bébés géniaux, très calmes, Tom commence a s?affirmer c?est rigolo, Lucas semble aussi serein qu?un moine tibétain?


C'était il y a un An....que de bonheurs inouïs, que de moment d'Amour si fort, si grand....oui c'est vrai que l'on ne sait pas ce que c'est avant d'avoir ses propres enfants...Année mouvementée aussi, m^me si nous faisons face à pas mal de difficultés notre famille est plus forte que le Roc, et mes Amours nous ferons toujours en sorte que vous ne manquiez de rien....Vous êtes des merveilles,encore et toujours, vous etes superbes, Maman vous aime tant....Papa aussi.....merci d'être venus dans nos vies....Toi super Lulu, toi Tom la crapule, ne grandissez pas trop vite, que l'on savoure ces moments d'éternité...vous avez faits de nous des parents comblés...que dire de plus si ce n'est que dans vos yeux couleur ciel d'orage on ne voit que le reflet de notre Amour...celui qui vous a fait venir au monde, celui qui nous inonde depuis que le 25 Mars 2008 à 13h48 et 13h49 vous avez ouvert vos yeux sur notre monde....Nous vos parents veillerons toujours a ce que celui ci vous soit merveilleux...ON vous aime..............

JOYEUX ANNIVERSAIRE Petits Princes......vous êtes nos lumières, notre Vie, merci... Bisou Bisou Bisou


edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 17:17:20 par ~Surfgirl~ » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1 le: 26 Mars 2009 à 10:15:00 »

Bon anniversaire aux petits princes !  Souriant  Souriant
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2 le: 26 Mars 2009 à 10:41:02 »



Quel beau récit!! Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3 le: 26 Mars 2009 à 10:49:50 »

            Bon Anniversaire Tom !  Bisou

                             

                       

            Bon Anniversaire Lucas !  Bisou

       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4 le: 26 Mars 2009 à 11:14:23 »

Bon anniversaire Tom !!
Bon anniversaire Lucas !!

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5 le: 26 Mars 2009 à 11:16:07 »

Magnifique récit !!! et joyeux anniversaire aux loulous !!!!!!!! Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6 le: 26 Mars 2009 à 11:58:59 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #7 le: 26 Mars 2009 à 13:49:36 »

Quelle aventure mais surtout quelle plume comme on te reconnait bien là  Clin d'oeil


Encore un joyeux et merveilleux anniversaire à tes petits princes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8 le: 26 Mars 2009 à 14:12:41 »

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 26 Mars 2009 à 15:04:01 »

Bon anniv Tom ! Bon anniv Lucas !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #10 le: 26 Mars 2009 à 16:29:33 »

Bon Anniversaire Tom  Bisou
Joyeux Anniversaire Lucas  Bisou
Bisous à votre maman  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #11 le: 27 Mars 2009 à 16:21:49 »

Bon anniversaire les P'tits Prince  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: