marie-christine56
|
|
« Répondre #36 le: 14 Janvier 2009 à 22:53:20 » |
|
SALUT moi j'ai 2 gars de 8 ans et demi et 5 ans,et deux jujus filles de 8 mois ,moi je l'ai bien pris l'annonce de la grossesse car je le sentais,je sais pas pourquoi,peut être le 6 ème sens???les garçons sont ravis car ce sont des filles,le grand voulait pas d'autres frère car le petit est un vrai clown,moi je te conseille de mettre le petit au centre de loisir,moi je fessais ça car le grand est calme quand le petit est pas là,et le petit était super content d'aller au centre,ça leur fessaient du bien d'être séparé,après j'avais droit à une aide ménagère ,renseigne toi à l'admr,moi je payais que 2.97 euro de l'heure et tu y as droit avant et après l'accouchement et tu pourras avoir droit à une tisf qui viendra garder tes enfants après l'accouchement même prix,tu y as droit 6 mois après l'accouchement,après tu peux refaire une demande "famille nombreuse"tout dépend de l'âge de l'ainée pas plus de 10 ans,mais tu peux toujours voir avec l'admr.tu peux voir mes jujus sur mon blog voir mes filles,c'est du boulot donc profite,repose toi,prend une aide ménagère et ménage toi surtout,moi aussi c'était 2 poches,2 placenta,le papa lui est heureux d'avoir des jujus,c'est que du bonheur,tu peux louer ton matériel au association de jumeaux de ton département,moi j'ai pas fait car on trouve pas cher sur ebay ou autre site ou vide grenier,à toi de voir,ma poussette je l'ai payé neuve (cote à cote,3 roues)150 euros frais de port compris à un particulier car elle avait en double(cadeau) autrement tu l'as sur ebay à 180 frais compris,bonne continuation
|