07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:00:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bon anniversaire Milie !!  (Lu 1460 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Mars 2009 à 09:46:18 »

Et oui Marine... Ça va mieux heureusement depuis mon 3/5 et 1/2 (la fille pas compliquée déjà  ) mais il ne faut pas perdre de temps. La crèche où vont les filles ne prépare pas les repas donc sitôt rentrée du boulot et récupération des enfants, il faut préparer le repas du soir ET du lendemain + goûter du gd + ticket de cantine... Et encore il a pas de devoirs le soir (juste le week end).

Le matin mon mari habille les petites et les emmène à la crèche et moi je m'occupe de Louis. Inutile de dire qu'il est toujours en retard à l'école  une mère indigne ça ne se change pas si facilement !

Le midi j'ai 1h30. Donc je rentre manger si mon mari est là sinon je fais les courses  Roulement des yeux où je range à fond la maison. Et le soir je finis à 17h30, à 17h45 la crèche ferme et à 18h je récupère Louis.

Le boulot est un peu moins sympa depuis que la titulaire a repris sa place mais j'assiste aussi la personne qui s'occupe de la facturation donc j'apprends d'autres choses. Évidemment avec "la crise" on se pose tous des questions... ma chef m'a déjà prévenue que je serai la 1ère virée : ça fait plaisir  ce à quoi le patron lui a répondu qu'il ne fallait pas raconter n'importe quoi et toc !

J'essaye de vous faire un petit coucou par ci par là, mais heureusement Valérie m'informe des potins !

Bon bah voilà vous vouliez des nouvelles...

alors à bientôt !!!!
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Mars 2009 à 14:52:48 »

Oh, TU ES CONNECTEE !!!!!!!!!!!!!!!  Souriant , super !
 Bisou Bisou et à samedi !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: