PetitesPuces
|
|
« Répondre #15 le: 30 Octobre 2007 à 10:30:44 » |
|
Bonjour
J'ai accouché de Céline et Linoa par césarienne le 11 octobre, il y a 19 jours. Et sincèrement, tout c'est très bien passé. Ca a duré 30 min environ, le tout sous péridurale, tu ne sens rien. Pour la cicatrice, j'ai eu 3 fils et 20 agrafes. Ma cicatrice fait environ 15 cm mais elle doit de résorber. 8 joursplus tard, on m'a enlevé les fils et 9 jours plus tard les agrafes. Ma cicatrice ne m'a fait mal que 48h environ, ensuite, ça tirait juste un peu à cause des agrafes. Mais 2 jours plus tard, je pouvais déjà me déplacer ( difficilement, à cause de l'ambolisation des artères suite à mon hémarragie...mais qui n'a rien à voir avec la césarienne!!) mais je pouvais marcher. Douche au bout de 3 jours. Là, je ne sens plus rien. J'ai pu m'occuper de Céline rapidement,mais à cause de l'ambolisation, je n'osais pas, donc, c'est le Papa qui faisait et je restais à ses cotés, mais j'aurai pu le faire. En ce qui concerne les pertes de sang, là, je n'ai presque plus rien, encore moins que pendant les règles. Voilà parcontre, tu dois te reposer quand meme......Ne porte pas de choses lourdes pendant le mois qui suit et ne speed pas, fais les choses doucement. J'avais peur moi aussi de la césarienne mais je n'avais pas le choix....IMG de Linoa et Céline en siège!! Mais je n'ai aucun regret. Quand j'ai entendu Céline criait, j'ai pleuré et oublié que la naissance de ma fille était une opération et non un acte naturel.... Ensuite, je l'ai eu un moment sur mon moi, il ne me l'ont pas reprise tout de suite.
Voilà, j'espère que ça t'aidera!
Biz
|