Nan je depasse pas le plafond

J'aimerais mais non, je les ai eu au tel, donc une nana m'a dit qu'il leur fallait la fiche de paie de novembre de mon mari, (que j ai deja donné mais visiblement c'est pas encore traité), et elle m a demandé si j'avais un salire, moi "bah non je suis en congé parental ça doit etre ecrit sur le dossier" Elle "bah faite moi un papier alors, qui le stipule" moi"

Quoi mais c'est vous qui me le payez, mon congé vous devez etre au courant je vais pas vous faire un papier" elle " a oui mais vous etes sure de ne pas avoir touché de salaire en novembre 2008?" AGNA un dialogue de sourd, visiblement ils n'on pas traité mon dossier donc me supprime des trucs, honnetement je suis furax parce qu'ils me disent ok le dossier est complet par tél et 10j plus tard je recois un papier ou ils me demande mon numero de secu (visiblement sans mon numero de secu ils peuvent pas calucler l' apl

) Bref j en ai marre, parce que je touche la moitier de ce ke je touchais avant, et mes credits, loyers et charge continuent .... Je suis grave a decouvert, et la caf ils s'en foutent c'est pas eu qui payent mes agios...