13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:49:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bb 3 après jujus  (Lu 1610 fois)
lune.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Octobre 2007 à 21:35:14 »

mes jujus ont 1 an, et nous attendons le petit 3ème pour début mai (19 mois d'écart)
nous sommes supers contents même si ça pose plein de questions (et tant mieux !)
j'aimerai bien avoir des témoignages de familles avec les mêmes écarts d'âge... comment a été accueilli le bébé ?
merci à tous !
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2007 à 21:54:56 »

Coucou et bienvenue Lune  Souriant,

On envisage le BB3, mais pour l'instant, il n'est pas encore en route .

Bonne grossesse et à +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2007 à 22:19:59 »

Je t'ai souhaité la bienvenue sur un autre fil.
Je ne connais pas la situation, je n'ai "que" les juju, et je ne prévois pas de bb 3 !!!
Mais tu auras d'autres réponses ici ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2007 à 22:24:49 »

Bienvenue Lune,

nous on a envisagé le BB3 alors que Lucas et Corentin avaient 2 ans presque 1/2... Ben finalement on a eu BB3... et 4 Huh? Roulement des yeux... Pour ce qui est de l'accueil ça s'est assez bien passé... Avec quelques hauts et quelques bas mais dans l'ensemble au top.... Ceci dit, ils avaient 3 ans d'écard à la naissance....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4 le: 03 Octobre 2007 à 11:07:25 »

Moi je voudrais juste te souhaiter la bienvenue,
sinon je n'envisage pas de BB3 on est suffisemment comblé.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
pc69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2007 à 11:20:48 »

bonjour,

Je suis dans le meme toi, je souhaite avoir un 3eme BB. J'ai rendez-vous pr une fiv en dec . mes filles ont actuellement 14 mois, donc si tt se passe bien ils auront 2 ans d'écart.
Je me suis un peu renseignee autour de moi et ttes les mamans de JUJUX qui ont un  3eme disent la meme chose, apres des jujus gerer un enfant c'est facile d'autant plus que les jujux ont deja l'habitude de partager donc 1 de plus ....

Biz
Journalisée

Apres 10 ans de stérilité , Le 17/07/06,  2 rayons de soleil sont nées Camille et Chloé.
lune.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Octobre 2007 à 12:47:01 »

merci bcp pour vos réponses, et votre bienvenue !
pour nous ce bb a été la grande surprise car les jujus sont nés après une fiv (mais "stérilité plus ou moins inexpliquée") ; j'ai repris la pilule et suis "tombée" enceinte 1 bon mois après avoir arrêté !!! nous n'étions pas encore prêts à réenvisager une fiv mais on y serait venus
cette différence d'âge nous semble très sympa mais on verra en y étant ; ce que j'appréhende le + c'est la grossesse, les débuts sont moins difficiles que pour les jujus mais j'ai super peur de devoir être hospitalisée les derniers mois comme pour eux !
pc69 bravo pour les débuts de fiv, t'es pleine de courage j'admire ! êtes vous prêts à implanter plusieurs embryons ? nous on en avait un peu parlé car on s'attendait à devoir aller jusque là, et on était partagés...
biz à tous
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Octobre 2007 à 21:45:52 »

coucou

bienvenu a toi

moi j ai l inverse lol ma fille a eu 1an et bientot les jumeaux

ca va etre dur dur ... car comme toi pas beaucoup d ecart je te dirai ce que ca donne

bisous
Journalisée
Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Octobre 2007 à 22:02:53 »

mes jujus ont 1 an, et nous attendons le petit 3ème pour début mai (19 mois d'écart)
nous sommes supers contents même si ça pose plein de questions (et tant mieux !)
j'aimerai bien avoir des témoignages de familles avec les mêmes écarts d'âge... comment a été accueilli le bébé ?
merci à tous !

Tout plein d'infos sur le sujet dans le prochain multipl'infos .... le journal de la fédération Souriant Souriant Souriant.

le sujet a été rédigé par Véro et complété par plein de témoignages ...

J'espère que vous êtes toutes (et tous Clin d'oeil ) inscrit dans une association Jumeaux et plus afin de le recevoir 

Bonne soirée
Paul Cool
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: