11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:10:53
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle voiture prendre pour 6 places mini et grand coffre?  (Lu 7024 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #30 le: 09 Mai 2009 à 14:49:23 »

la mieux ? ça dépend. Si tu veux du grand confort, avec dvd et gps intégré, ou si tu veux grand et le moins cher possible. J'ai une ford tourneo connect longue : 8 places, 2 m de haut. Quand on enlève une banquete 2 places pour être en version 6 places, on peut au quotidien y mettre la poussette double sans la plier, on peut partir en week-end à 6 avec la poussette double pliée, 2 lits parapluie, des jouets, habits, nourriture etc pour 6. C'était la moins chère et la plus spacieuse. Mais aussi la plus "spartiate" puisque c'est un dérivé d'utilitaire "bon marché" (moins de 20.000 ? neuve).
Certains dérivés d'utilitaire plus chers seront moins spartiates. Concrètement, je te conseille les dérivés d'utilitaire plutôt que les monospaces, on a ponctuellement testé un 807 ou équivalent "super classe", on n'a pas pu y mettre tous nos sièges autos car à la place du milieu, la ceinture de sécurité était trop courte, et pour installer un bébé dans son siège c'était tellement "bas de plafond" que ce n'était pas simple de passer le bébé au dessus de la ceinture de sécurité (siège dos à la route)...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Mai 2009 à 17:59:01 »

j'ai lu le titre 

je dirais 6 place et un grand coffre ..................................................................... de toit
Journalisée
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Mai 2009 à 20:21:41 »

Bon, voilà, on a opté pour une Mercedes Viano : impeccable!!! 4 sièges indépendants à l'arrière qu'on a placé face à face pour qu'ils puissent tenir une conversation durant le trajet + un grand coffre. Il y a aussi une version utilitaire de celle-ci.
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #33 le: 18 Mai 2009 à 08:45:26 »

la mieux ? ça dépend. Si tu veux du grand confort, avec dvd et gps intégré, ou si tu veux grand et le moins cher possible. J'ai une ford tourneo connect longue : 8 places, 2 m de haut. Quand on enlève une banquete 2 places pour être en version 6 places, on peut au quotidien y mettre la poussette double sans la plier, on peut partir en week-end à 6 avec la poussette double pliée, 2 lits parapluie, des jouets, habits, nourriture etc pour 6. C'était la moins chère et la plus spacieuse. Mais aussi la plus "spartiate" puisque c'est un dérivé d'utilitaire "bon marché" (moins de 20.000 ? neuve).
Certains dérivés d'utilitaire plus chers seront moins spartiates. Concrètement, je te conseille les dérivés d'utilitaire plutôt que les monospaces, on a ponctuellement testé un 807 ou équivalent "super classe", on n'a pas pu y mettre tous nos sièges autos car à la place du milieu, la ceinture de sécurité était trop courte, et pour installer un bébé dans son siège c'était tellement "bas de plafond" que ce n'était pas simple de passer le bébé au dessus de la ceinture de sécurité (siège dos à la route)...

Merci de ta réponse Clin d'oeil
non je ne veux pas du grand confort mais surtout le moins cher possible lol

je vais aller voir à quoi ressemble ta voiture Sourire

qu'entend tu par dérivés d'utilitaire?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #34 le: 18 Mai 2009 à 10:39:23 »

tu dois aller dans la gamme des utilitaires pour trouver le véhicule... En gros, c'est un fourgon dans lequel on a mis des sièges.

catalogue ford dans lequel tu trouveras entre autres le tourneo connect :
http://www.fordeumicrosites.com/fr-FR/eBrochure/Gamme_transport_de_pesonnes.pdf
http://www.fordeumicrosites.com/fr-FR/ebrochure/Specifications_gamme_transport_de_pesonnes.pdf

J'ai l'impression qu'il y a du nouveau dans leur gamme, et sans doute aussi leurs prix.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: