26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:54:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: video de tire-lait  (Lu 1853 fois)
titia62880
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2008 à 21:05:43 »

bonsoir les filles voila je voudrais allaiter et je recherche des video de demonstration de tire-lait et je n(en trouve pas est ce que vous pourriez m'aidez Huh? ca serait vachement bien de trouver des video
Journalisée

Maman de jumelles née le 3 janvier 2009 qui se prenomme Abby et Amy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 14:43:59 »

Coucou,

Je ne comprend pas l'intérêt de voir une vidéo sur le tire lait Huh? Huh? Huh?. Les photos sur la documentation technique du matériel sont largement suffisantes. C'est très simple d'utilisation Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 21:12:18 »

Je ne vois pas trop non plus... quand les petits sont nés (en avance) et incapables de téter, on m'a tout de suite montrer le tire-lait et hop, c'était parti pour de longs mois de tête à tête ! Roulement des yeux je ne savais même pas à quoi ça ressemblait un tire-lait et la question ne m'est même pas venue de savoir ça à l'avance...
Tu as deux téterelles, tu les plaques sur tes seins, tu mets en route, tu règles la force d'aspiration et voilà... au début, ça fait mal et ça fait peur de voir ses mamelons "moulés" sur le conduit de la téterelle mais bon, que ne ferait-on pas pour nos petits amours ? Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
titia62880
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2008 à 17:29:37 »

cetait juste pour voir comment ca se passait puisque je ne mis connais pas et je ne c pas si je dois prendre un electrique ou un manuel ca m'angoisse car j'ai peur de ne pas y arriver c'etait juste pour savoir comment faire autur de moi il n'y a personne qui a fait allaitement donc voila bizzzzz
Journalisée

Maman de jumelles née le 3 janvier 2009 qui se prenomme Abby et Amy
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2008 à 22:00:07 »

le tire lait il vaut mieux prende électrique gain de temps, mais tu peut aussi le loué au natal service si tu est à Paris si non à la pharmacie.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2008 à 18:05:19 »

Salut,**

Pour info, lors de tes cours de prépa, demande à ta sage femme une ordonnance pour location de tire lait électrique à double pompage si possible symphony chez grandir nature.
Elle te remettra une brochure avec leur numéro de tél pour l'avoir dans les 48h à domicile. En plus ils ont des produits du type écharpe de portage ou autres produits (soutiens gorges, crèmes couches...) à prix intéressants.

J'ai essayé le tire lait et il reproduit vraiment fidèlement la succion des bébés donc ce n'est pas du tout douloureux et en un quart d'heure tu tires 200 à 220 ml d'un coup. TRanquille, tu as la quantité pour les deux pour le prochain biberon et tu peux faire participer le papa s'ils ne sont pas trop décalés.

Voilà en espérant t'avoir aidé Sourire
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: