Héloïse B
|
|
« Répondre #30 le: 24 Février 2009 à 20:16:58 » |
|
Je viens d'en parler avec ma mère.. Je suis arrivée au même age que la petite fille, je n'étais pas propre, je ne savais pas manger avec des cuillères, je ne jouais pas et je restais à observer mon petit monde .... et elle c'est faite semoner par le dentiste qui a vu l'état de mes dents ( reflets de certaines carences) qui n'était pas au courant de la situation... Donc je trouve pas que la petite fille soit en retard..il lui faut juste du temps.... et pour le papa, oui c'est "étrange" mais là aussi tout rentre dans l'ordre....ça doit être dure d'être rejeter comme ça... tu as été adoptée ? tu viens de quel pays à l'origine ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #32 le: 24 Février 2009 à 20:37:17 » |
|
Je viens d'en parler avec ma mère.. Je suis arrivée au même age que la petite fille, je n'étais pas propre, je ne savais pas manger avec des cuillères, je ne jouais pas et je restais à observer mon petit monde .... et elle c'est faite semoner par le dentiste qui a vu l'état de mes dents ( reflets de certaines carences) qui n'était pas au courant de la situation... Donc je trouve pas que la petite fille soit en retard..il lui faut juste du temps.... et pour le papa, oui c'est "étrange" mais là aussi tout rentre dans l'ordre....ça doit être dure d'être rejeter comme ça... tu as été adoptée ? tu viens de quel pays à l'origine ? si j'ai bien compris (pas gagné ) la petite fille est haïtienne
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #33 le: 24 Février 2009 à 20:38:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #34 le: 24 Février 2009 à 21:11:54 » |
|
en effet marthe a rien compris Ninie vient de Colombie
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #35 le: 24 Février 2009 à 22:05:58 » |
|
en effet marthe a rien compris Ninie vient de Colombie j'avais mal lu Héloïse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #36 le: 24 Février 2009 à 23:30:00 » |
|
J'ai regardé et j'ai trouvé vachement bien cette émission... Je me suis revue devant les couveuses avec la maman des triplés... J'a eux les boules pour le papa de la petite Haïtienne... Le couple d'ado, j'ai pas vraiment apprécié... Et le couple homo m'a mise sur le cul... Y'a tant d'amour dans cette jolie famille et une telle communication, que certain couple hétéro ferait bien de s'en inspirer... Bref, c'était super.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #38 le: 25 Février 2009 à 12:38:27 » |
|
oui, moon, c ce queje me suis dit faut il dire qu'elle est courageuse ou qu'elle est inconsciente? perso, je ne pourrais pas juger. L'ado est un peu tête à claque, à ne pas vouloir changer son fiston qui a une couche bien sale! ça promet!!! et le reste, bcp bcp d'émotions.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #39 le: 25 Février 2009 à 12:44:10 » |
|
C'est très courageux de la part de la maman d'accepter son enfant trisomique..elle vivra des moments dure et devra se confronter aux regards des gens mais voilà...elle a fait ce choix..alors bravo.. Pour les ado ça m'a souler aussi...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #40 le: 25 Février 2009 à 13:32:46 » |
|
Bébé trisomique : très très dur , pas pu tt regarder, je ne saurais incapable de dire si c'est un choix courageux ou inconscient ? C'est ce que disait le papa de ce bébé. Il se demandait si l'égoïsme c'était de préserver la famille, la vie d'avant et donc de ne pas poursuivre cette grossesse ou au contraire si l'égoïsme c'était d'avoir ce bébé "à tout prix".
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #41 le: 25 Février 2009 à 14:31:52 » |
|
j'arrive pas a voir sur m6 replay .. chargement ..chargement ..chargement donc au bout 1/4 d heure je suppose que sa bug
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #43 le: 08 Mars 2009 à 22:25:28 » |
|
En ce qui concerne les homo, elles se renseignaient sur la demande d'exercice conjoint de l'autorité parentale, seul moyen pour les "mère sociales" d'avoir un lien légal avec leurs enfants. C'est une action en justice et qui a un coût, que ce soit pour 1,2,3,4,5,... enfants. Avec Flo nous pensions entamer cette procédure ( qui n'est pas toujours accordée) après avoir eu tous nos enfants, mais en ce moment je me demande si je vais pas lancer la machine tout de suite (je vous expliquerais ça dans un autre fil)
Tu es sûre que ça a un cout cette demande d'exercice conjoint de l'autorité parentale on a fait la demande l'automne dernier pour mon ainé (reconnu par son père tardivement donc il n'avait pas l'autorité parentale) on a juste rempli des papiers (la demande) puis on a été convoqué devant je juge aux affaires familiales pour signer le papier. On n'a rien payé mais bon dans le cas de couples homo, c'est p'ete différent, mais je vois pas pourquoi du coup faudrait payer quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|