22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 21:14:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaitement et mauvaise prise de poids  (Lu 3421 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Décembre 2008 à 12:36:52 »

Comme les autres.... si tes petits sont toniques, éveillés, qu'ils ne réclament pas trop tôt leur repas, c'est que tout roule ! et hop, une balance à la poubelle, une !
J'ai deux bb sumos (Lila pesait 9450 g à 9 mois) alors que j'ai eu une ainée crevette (9 kg à 2ans..), comme quoi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Janvier 2009 à 12:31:44 »

Bonjour,

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles. On a vu le pédiatre ce matin. Ma puce a repris du poids, 200 grammes en 2 semaines, c'est déjà ça après cette période de stagnation ; elle grandit doucement mais surement. Je suis à peu près rassurée (enfin, toujours un peu inquiète, j'ai peur qu'elle soit toute petite... Mais rassurée quand même Sourire).
Mon petit gars a bien poussé, il était mort de rire chez le pédiatre Sourire
Ils ont juste une anémie en fer, je ne sais pas si ça peut vraiment jouer sur leur croissance Huh? Huh?

En tout cas, merci encore pour vos réponse, de m'avoir bien rassurée et conseillée.
Gros bisous!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Janvier 2009 à 13:52:22 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2009 à 19:50:48 »

Ah..ils ont une anémie ferriprive....
Un peu de complément en vitamines, pendant qu'on y est avec B12 et folates ( = B9)

Avec une carence en fer ,tu as de la peine a prendre du poids, tu es plus fatigué et tu choppes les microbes un peu plus vite aussi.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Janvier 2009 à 20:01:27 »

Ah..ils ont une anémie ferriprive....
Un peu de complément en vitamines, pendant qu'on y est avec B12 et folates ( = B9)

Avec une carence en fer ,tu as de la peine a prendre du poids, tu es plus fatigué et tu choppes les microbes un peu plus vite aussi.

D'accord, merci Sabine Sourire!
Et ça peut jouer aussi sur la croissance en taille?
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Janvier 2009 à 21:18:04 »

Pour la taille ,faudrait vraiment que ce soit sur une bien longue durée... ça serai vraiment de la sous-alimentation ,genre ce que l'on peut voir dans le tiers-monde en période de famine sévère.-->  Non . Pas d'influence sur la taille.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: