20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 23:00:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quels cadeaux pour Noël ??  (Lu 1186 fois)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2008 à 23:16:28 »

Bonsoir, voilà mes préoccupations !!!
Noël approche et j'ai pas d'idée cadeaux pour mes garçons !!
Ils auront 8 mois (5 mois en age corrigé ) et on a déjà une montagne de jouets d'éveil, tapis d'éveil, peluches en tout genre !! avec lesquels ils ne jouent pas encore !  Tire la langue
enfin, bref, ils sont déjà pourris gâtés !! 

donc, vous, vous aviez fait quoi pour le premier noel ?? cadeaux utilisables de suite ou justement des trucs pour plus tard genre jouets d'extérieur pour le printemps et l'été ??

Merci de vos réponses, suggestions !
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2008 à 23:24:09 »

Les filles sont nées debut decembre donc  fois plus de cadeaux  Roulement des yeux du coup quelques cadeaux, et certains ont donné des sous comme ça au printemps ils ont pu acheter une balançoire, et une ptite cabane.
Sinon pour leur anniversaire des "trotteurs" "pousseurs" des trucs comme ça c'est pas mal

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2008 à 23:26:45 »

Merci Marine !!
déjà que je trouve que mon salon ressemble à un K**g Jouet, qu'est ce que ça va être après les fêtes !!!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2008 à 23:33:05 »

Ici c'est pareil : beaucoup trop de jouets ...

Pour leur 1er Noël (4mois1/2) ils ont eu quelques petits jouets, une ou 2 tenues chacun et des jouets de bain par mes parents, BP et mon frère.
Par ma BS, des petits trucs pour décorer leur chambre : petits cadres photos faits main, suspensions avec leurs prénoms faites main aussi ...

Pour leurs 1an, ma BS a encore eu une idée géniale : des grandes serviettes de toilettes (genre 100*150 cm) et qu'est-ce qu'ils sont bien là-dedans en sortant du bain !! Sinon ils ont eu des fringues et des jouets (encore ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Là j'ai pensé à 2 couettes plus les housses, des fringues en 2 ans minimum ... De toute façon, je sais que mes BP vont n'en faire qu'à leur tête et offrir des jouets ... alors j'essaye de voir loin dans mes idées cadeau pour mes parents et ma super BS !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 21:20:31 »

Ici aussi, trop de jouets, c'est infernal dans notre petit appart...
En plus, ma soeur et mes copines me refilent tout ce dont elles n'ont plus besoin, résultat : je ne sais plus quoi acheter pour nos filles!

Pour Noël, moi aussi, j'envisage les couettes, et housses de couette. En fringues, on a ce qu'il faut.
Elles vont avoir un garage et des poupées. Et aussi une boite avec des coloriages, des gommettes, de la pête à modeler...
Et puis, on va essayer de leur faire un jeu de loto (ou un mémory, j'ai pas encore décidé) avec des photos d'objets à elles, histoire qu'elles aient un cadeau perso, vraiment perso.

Mais bon, quand on y réfléchit, c'est terrible, non, cette orgie de cadeaux...
Ma belle-mère, quand on lui a dit ce qu'on proposait de prendre pour elles a dit : mais c'est pas asssez cher.... Ca m'écoeure un peu...
Heureusement, d'autres personnes disent : on vous donne des sous, vous achetez ce que vous voulez, et si c'est des chaussures dont vous avez besoin, et bien, achetez des chaussures...

mais pour changer un peu le fil de ce fil, qu'est-ce que vous achetez pour vos proches? J'ai pas d'idées pour ma belle-famille.... Svp, aidez-moi!!!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2008 à 14:47:32 »

J'ai lancé le sujet ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7108.0

Si ca peut donner des idées...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: