17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:26:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: juste pour savoir, une petite question...  (Lu 2661 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Octobre 2008 à 22:12:41 »

Tiens, c'est "rigolo" ça, comme question ....
Comme ça, à chaud, je suis incapable de te répondre ! je cogite, je reviendrais plus tard ...

Oooh mais non Bambinette, pas la peine de cogiter là-dessus.  Un peu de spontanéité pardi !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais dis donc tu dois avoir les neurones qui chauffent à force non ? 

Bisou

Ben si ça chauffe, je ne m'en rends pas compte .... 

Spontanéïté et impulsivité étant les deux revers d'une même médaille, disons que je maîtrise mes impulsions ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais du coup, je n'ai pas cogité ; donc la réponse à la question : je ne sais pas !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #16 le: 27 Octobre 2008 à 23:09:19 »

Euh, Sarah: ça t'arrive souvent de te (nous) poser des questions comme ça? Huh? Huh?
Franchement, je sais pas: ça n'a pas toujours été sans heurts avec ma soeur aînée (2 ans moins 1 semaine d'écart), alors je me dis que parfois ça aurait pu être mieux d'être à 3 plutôt qu'à 2: mais avec une jumelle ou avec tout simplement un autre enfant dans la fratrie? Roulement des yeux Roulement des yeux

=====> ne se prononce pas Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Octobre 2008 à 23:41:29 »

Je me suis jamais posée la question. J'ai un frère avec qui je m'entends super bien. Une chose est sure je n'aurais jamais voulu être fille unique.
Journalisée

Maman de deux garçons
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Octobre 2008 à 00:05:00 »

J'ai trois frères dont deux jumeaux et avec mon grand frère on est très contents d'être 4 sinon, je pense que 1 tout seul face aux jumeaux aurait été un peu à l'écart, même si on s'entend tous très bien, ils sont une fraterie dans la fraterie et quelquefois avec mon frère on se sent un peu en décalage
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Octobre 2008 à 00:09:35 »

Moi OUI, sans hésitation! J'en ai souvent rêvé...  Roulement des yeux
Après la naissance des petits, ma mère m'a dit que quand elle m'attendait elle aurait bien voulu qu'on soit 2... Et c'est moi qui ai eu les jujus!  Souriant
Avec chéri on disait qu'on aimerait bien des jumeaux, si possible garçon-fille... au début... On savait qu'on avait peu de chances d'en avoir vu qu'il n'y en avait pas dans la famille. Et puis surprise: bébé surprise a embarqué un frère avec lui!  Souriant Ca nous a fait rire à l'écho quand il nous l'a annoncé!  
Mais eux ça les gonflera peut-être d'être 2, on ne sait pas  Huh?
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28 Octobre 2008 à 00:21:44 »

mais non çà les gonflera pas. C'est super d'être 2 , enfin je pense d'après ce que je peux voir autour de moi. Des jujus, y'en a plein, mes filles, mes frères, mon grand-père, des cousins germains, des petits cousins, des grands cousins enfin plein et du côté de mon père et du côté de ma mère. et de les voir évoluer tous, çà a l'air pas mal 2.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Octobre 2008 à 10:04:01 »

Euh, Sarah: ça t'arrive souvent de te (nous) poser des questions comme ça? Huh? Huh?

oui, j'adore!!!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Octobre 2008 à 10:48:04 »

Sans hésiter oui !
Sans doute parce que j'ai 2 "petits" frères et pas de soeur. Je crois que ce qui m'a manqué c'est une soeur ou une amie, ma meilleure amie a déménagé lorsque j'avais 10 ans, c'est à ce moment là que j'aurais bien aimé avoir une soeur jumelle.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #23 le: 28 Octobre 2008 à 11:16:36 »

bienvenue parmi nous pimprenelle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #24 le: 28 Octobre 2008 à 14:13:26 »

je ne m'étais jamais posé la question !!!

Je crois que je vais dire non !! mais je ne sais pas pourquoi.... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #25 le: 28 Octobre 2008 à 14:17:37 »

moi j'aurai bien aimé avoir une s?ur (j'ai 4 frères et je suis la dernière) et proche en age de moi (jumelle pas forcément).  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Octobre 2008 à 14:18:58 »

Jamais posé la question non plus.

J'adore mon frère, on ne s'est jamais battu, toujours bien entendu. une relation de rêve, donc à priori je devrais dire non.
Mais voyant mes filles maintenant à deux, et me dire que l'une sera toujours là pour l'autre (ce que j'espère de tout coeur), je me dis pourquoi pas, vivre une tendre complicité, une unique complicité comme très peu ont, pourquoi pas
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Octobre 2008 à 18:46:32 »

Oui.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Octobre 2008 à 19:42:56 »

bienvenue parmi nous pimprenelle

merci
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #29 le: 28 Octobre 2008 à 21:45:28 »

OUI et NON.
OUI parce que ma mère aurait pu enquiquiner quelqu'un d'autre que moi et puis j'aurais eu un autre confident que mon chien !!!
NON parce que j'étais très indépendante et que j'aurais eu du mal à avoir quelqu'un de pendu à mes basquettes !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: