on est le 8...tu devrais sentir " un changement " dans leurs comportements ces jours ci, comme un pallier de plus
plusieurs parents ont ressenti cela vers la date où ils auraient du etre à terme...
d'autres me confirment ou je dis de grosses bêtises

C'est rigolo parce que le pallier dont tu parle au moment du terme, c'est pas dans le comportement des bébés que je l'ai ressenti mais dans le mien !!! Je tournais dans la maison, j'errai comme une ame en peine, de leur chambre à la salle de bain, de la salle à manger à la cuisine, les bras ballants, ne sachant que faire de mon corps, j'avais besoin de materner, je le ressentais dans mes tripes, c'était un besoin primitif, comme si chaque fibre de moi était en attente de cette échange, et lorsque je suis arrivée en néonat le jour de leur sortie théorique et qu'une élève m'a dit que mes filles ne sortaient pas parce qu'elles étaient enrhumés, j'ai pété un gros plomb et je hurlai "je veux mes bébés" et je chialait tellement que j'ai fait pleurer la pédiatre... Et lorsque son collègue est venu voir ce qui se passait et qu'il m'a dit qu'elle pleurait je lui ai dit pleine de colère " Au moins, elle est humaine, elle." Je ne me suis pas reconnue.