14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:12:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bebes trop bas a 3 mois!!! vos experiences  (Lu 1257 fois)
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« le: 20 Janvier 2009 à 17:42:52 »

Salut à toutes,
Je suis enceinte de 3 mois de jumeaux.
Ma gyneco m'a expliqué que les bebes sont trop bas et donc repos total, plus de boulot, pas de voiture....
Cela vous est il arrivé? C'est fréquent? Dangereux?....
C'est mes premiers et je dois dire que je me pose beaucoup de questions.
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 17:47:16 par NINOU » Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2009 à 19:02:45 »

bonjour , bienvenue te felicitation  Bisou

les sages savantes du fofo vont venir repondre a tes questions  Bisou Bisou
je n ai pas eu ca pour les miennes

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Janvier 2009 à 21:04:57 »

Bienvenue parmi nous Ninou !

Fréquent, je ne sais pas trop, dangereux, si tu respectes les consignes de repos, ben non normalement !!!

Il y a quelque part un fil "qui est alitée comme moi ?" ; tu devrais aller retrouver les cop's "d'alitement" !!!

Ca permet de garder le moral.

Et maintenant, il te reste à appliquer les deux mots d'ordre du forum : REPOS et ZEN !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2009 à 01:45:12 »

Bienvenue  Clin d'oeil
La question rituelle, avec quel type de placenta ?
Avec l'avancée de la grossesse ,en moyenne, le placentas a tendance à "remonter", puis que le muscle utérin s'agrandit. Avec la croissance, il est repoussé et il monte...
C'est aussi valable pour les grossesse gémellaires qui ont plus souvent un placenta plus bas .
Si les 2 foetus sont solidaires ,la remontée est commune Clin d'oeil
Après ,il faut rediscuter avec le médecin pour savoir si il progresse bien dans cette direction...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 à 16:32:39 »

merci à toutes de vos réponses.
L'angoisse des premiers sans doute....

Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2009 à 18:10:46 »

bonjour
moi aussi le gygy m'avai dit ke lé juju été bas mais à ma derniére écho tout aller ^pour le mieux
repos
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2009 à 18:57:01 »

J'ai eu ce souci, découvert au décours d'une grosse hémorragie à 14 SA, qui nous a fait craindre le pire. En restant au repos, plus aucun souci, et le placenta a fini par remonter !

Courage  Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Février 2009 à 22:23:20 »

salut ninou  moi j'ai eu le pb pr mes 2 grossesses la simple et la multiple pour Lisa c'était à 5 mois le gyneco me disait vous voyez là je lui carresse les cheveux j'ai cru mourir d'angoisse du coup repos et finalement elle voulait plus venir alors déclenchement !!!!!!!!!!!!!! et voilà

Pour Thomas et Théo ça n'a pas été la même histoire j'ai été arrété à la première éco avec 18 heures de repos par jour (la déprime) et ça jusqu'à la fin    à chaque fois que je me levais j'avais tellement la trouille que je serais les jambes et quand ils bougeaient trop j'disais à mon copain "cette fois ils vont sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  Roulement des yeux J'ai fais des séjours à l'hosto avec des corticoïdes au cas ou ils sortiraient avant (c'est pour faire murir les poumons) Franchement ne fait pas comme moi car finalement le gyneco a voulu me faire un déclenchement  Roulement des yeux  mais ils sont arrivé le jour d'avant     . Tout ce que tu as a faire c'est suivre les consignes à la lettre  Clin d'oeil bcp de repos et cool attitude  Cool ............ Courage tout peu s'arranger les grossesses sont toutes différentes  Clin d'oeil  Clin d'oeil

a ++++++++++++++++++
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: