29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:18:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Matériel de puériculture: questions  (Lu 3384 fois)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« le: 29 Juin 2007 à 18:50:43 »

bonjour,
 qui connaît la poussette modèle longhorn de la marque marco kinderartikel (suissse, introuvable sauf sur oclio et pas assez détaillé).
qui aurait essayé le marsupousse et sur quelle poussette?
qui connaît le réhausseur avec tablette de chez baby mouv? celui de la cdm / celui d'oclio (pour plus grand?)
merci.
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 20:37:51 par VéroAM » Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 20:42:04 »

J'ai le réhausseur avec tablette de chez babymoov. C'est sûrement l'ancien modèle car je l'avais acheté pour mes jumeaux, il y a 6 ans. A l'époque je l'avais pris pour chez mes beaux-parents car à la maison j'avais des chaises hautes. Aujoud'hui je m'en sers pour ma fille. On a très vite arrêté la chaise haute pour la mettre là-dessus. Je me suis jamais servie de la tablette. Le réhausseur reste fixé à une chaise pour qu'elle puisse manger avec nous à table. Le seul bémol que je dirais, c'est sur le système d'attache à la chaise que je trouve un peu léger (ça a peut-être changé mais sur le mien, il y a juste une sangle qui passe sous la chaise). personnellement j'ai rajouté deux sangles pour fixer le siège également au dossier de la chaise.
Enfin bref, j'en suis très contente. et ça dure longtemps (ma fille a quasi 3 ans et je l'utilise encore)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 à 22:15:59 »

merci pour ta réponse. j'imagine que la téblette c'est bien pour que bébé puisse "manger dedans", surtout si  elle s'enlève et qu'on peut la laver? qu'en penses-tu?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #3 le: 30 Juin 2007 à 01:51:31 »

Je ne crois pas que la marque Marco  soit helvêtique, puisque c'est un importateur qui les livre dans nos commerces ...Vendue en Suisse ,oui  Clin d'oeil.
Y'a eu des soucis avec un modèle de la marque en 2005, mais ce n'étais pas le Longhorn. je n'ai pas eu de mauvais échos de ce modèle-ci.

Pour le marsupousse:  je vois l'illustration... et je me demande vraiment si c'est adaptable sur des modèles de poussettes en 2007. C'est un "vieux" produit, qui a gagné ces prix ( sécurité et autres foires) en 1987( si j'ai bien lu ?). Peut-être qu'il faudrait contacer la marque  pour savoir si il ont toujours une homologation du point de vue de la sécutité pour ce matériel. Et ma foi ,il faudra se résoudre à ce que l'enfant assis dans la poussette ne se lève jamais avant que celui installé dans le marsupousse n'est quitté son siège ( renversement arrière en vue, et si c'est installé sur une 3 roues... misère ).

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #4 le: 30 Juin 2007 à 08:42:08 »

J'ai également le modèle Babymov et il y a des sangles également pour le dossier maintenant. Je la trouve super pratique.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #5 le: 30 Juin 2007 à 10:13:19 »

Mes parents avaient acheté pour Leelou le réhausseur avec tablette de Babymoov... Ils ont utilisé la tablette au début, quand elle était petite et qu'on lui donnait encore nous même à la cuillère, et depuis qu'elle mange seule, ils l'ont enlevée, comme ça elle est à table avec eux.
Je le trouve stable et bien fixé (modèle 2005)

Par contre, j'en ai acheté un récemment pour chez nous, mais je n'ai pas pris ce modèle car je le trouve trop dur à nettoyer : des fentes et interstices partout. J'ai opté pour un modèle "tout rond" (je ne sais plus la marque) qui se nettoie facilement, par contre, il n'a pas de tablette.

Les autres produits cités... connais pas !  Clin d'oeil

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #6 le: 30 Juin 2007 à 16:52:09 »

J'ai également le modèle Babymov et il y a des sangles également pour le dossier maintenant. Je la trouve super pratique.


Je confirme, utilisé pour Noël, qd les filles avaient 10 mois pour un premier déplacement, depuis devenu OFFICIELEMENT le 2 ème "sièges" de la maison Souriant
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #7 le: 30 Juin 2007 à 20:46:13 »

merci ,merci, je veux bein encore d'autres réponses!
qui a le marsupousse?

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: