Bonjour
merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements

et bravo pour vos multiples allaitements

Je vois maintenant que c'est possible

Je verrais si elles sont en décalé ou synchro pour les tétées de nuit. Effectivement si elles sont décalées ça doit être un peu plus facile au niveau logistique... enfin tout ça est très théorique pour moi pour le moment

Moi aussi j'ai deja 2 grands et je ne souhaite pas laisser pleurer les bébés pour ne pas réveiller les grands qui vont à l'école. Et de toute façon j'ai beaucoup de mal à laisser pleurer mes bébés

Le lit cododo n'est pas possible vu la configuration de notre chambre, mais je pense dans les premiers temps installer un petit lit dans notre chambre pour avoir plus de facilité. Au début je pensais les mettre les 2 dans le même lit, "pieds à pieds". Là encore c'est théorique.
Merci à Cerise pour ton astuce endormissement. Je pense qu'on va essayer comme cela.
Moi je ne sais pas encore si j'aurais césarienne ou non car les 2 choupies sont en siège. Mon gynéco ok pour voie basse mais cela dépendra de l'équipe en place le jour J . J'essaye de me préparer psychologiquement pour césarienne mais il est clair que je préférerais la VB. Bon mon gynéco rentre de vacances lundi, il y a peut être un espoir