Bonjour ,
j'apporte mon témoignage pour savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et quelles solutions ? car ça devient insupportable pour notre loulou et pour nous aussi !
on a un soucis avec Maurice , il a de grosses peur qui l'empêche de bien dormir la nuit et qui nous agaçe aussi nous ^^ en faite il a toujours peur que je parte ! on ne sait pas comment ça lui est venu , lui même ne sait pas l'expliquer , mais il a souvent peur et quand je lui demande pourquoi il me répond qu'il a peur sans moi . par exemple le soir quand je le couche il me fait lui promettre de ne pas sortir de la maison , même pour aller chercher du linge dehors par exemple , il me demande de venir le voir quand on a finis de manger ( le soir ils mangent avant nous) , avant d'aller me coucher et si je me lève dans la nuit . il dors je ne le reveille pas évidemment mais ça le rassure de savoir que je suis passé le voir . il va souvent dans le lit à Marc la nuit quand il a peur mais maintenant ça dérange Marc , qui vient nous voir pour qu'on remette Maurice dans son lit .
la journée dans la maison si il est entrain de jouer en haut et moi en bas il m'appelle toute les 5minutes pour savoir si je suis toujours dans la maison . si je vais dehors il me suit partout (pour vous situer un peu on a une grande cour , un grand champ derrière ou on a tout nos animaux ) , j'ai un grenier ou je vais étendre mes draps mais je ne veux pas qu'ils montent car l'escalier est dangereux , quand j'y suis il reste en bas de l'escalier à m'attendre .
ça en devient maladif !!!
et c'est de pire en pire car il faisait ça que avec moi et vend dernier ils ont dormi chez mes parents , il a tres mal dormi , il s'est réveillé plusieurs fois en appelant ma maman juste pour se rassurer qu'elle était toujours là , mes parents ont même du le mettre dans le lit avec marc pour qu'il se rendorme .
je ne comprends pas
je ne suis jamais parti en les laissant tout seul , ils savent toujours ou je suis si je ne suis pas avec eux et qu'ils sont avec papa ou autres (boulot , rdv ou autre )
j'en ai pas parler avec notre médecin traitant , je pensais prendre rdv chez un magnétiseur réputé