Je ne parle pas de la personne de 59 ans
Vous faites bien de préciser, j'avais compris le contraire. Désolée, je ne sais pas qui est au CHU d'Angers et qui est au CHU d'Ailleurs et peut m'importe où qu'il soit.
Comme quoi, les messages simples, clairs et nets valent mieux que de longs discours.
Mais alors qu'il existe une quantité d'exemples pour permettre le même débat, faut-il pour autant prendre précisément l'exemple d'une famille qui vit des moments compliqués à ce moment même, qui n'a rien demandé et contre sa volonté ?? ce n'est qu'une question. La liberté de chaque individu devrait-elle donc être "balayée" au nom de l'information
??
Je crois que c'est déjà un état de fait bien acquis de se faire balayer au nom de l'information (les ado de Corse qui jetaient des pierres, les randonneurs qui sont tombés dans une crevasse, etc, etc.. ). Je conçois très bien que cela ne doit pas être facile à vivre et à accepter.
Mais soit on accorde le droit d'expression à la presse (et oui, il aura de la casse), soit on en demande le contrôle (n'y aurait-il pas plus à perdre qu'à gagner)
Mais je ne vois pas en quoi ce fil de discussion, ici, dans le forum, porte atteinte à leur liberté ou un quelconque préjudice. Je viens de relire les 4 pages, je ne vois qu'une discussion sur le thème "avoir recours à la PMA à 59 ans".
Et de là à qualifier d'horreurs les propos tenus ici
Dominique, effectivement, il y a pas mal d'amateur de Chuppa Chups ici.