Maman-grenouille
|
|
« le: 13 Octobre 2016 à 20:59:02 » |
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum alors je ne sais pas si je poste au bon endroit... Voilà, je suis à 9sa+2jr, j'ai eu une écho il y a 15 jours, deux bébés, grossesse bi-bi (je suis déjà maman de jumeaux MZ, mono-bi pour celles qui ne me connaissent pas), pas possible d'entendre les cœurs mais rien d'alarmant. Puis je n'ai plus l'impression d'être enceinte, je rappelle l'hôpital et insiste pour un rdv écho avant celle programmée le 8 nov. Donc cette aprem écho et là, les deux sacs gesta sont vides. L'un n'a pas grandi, l'autre a grandi, petite masse sombre mobile mais non matérialisée, pas d'embryon visible, placenta diffus. Au doppler pas de cœur (la SF a tenté car écho de mauvaise qualité). Mais je ne me sens plus enceinte malgré que j'ai encore cette lourdeur au bas-ventre.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour évacuer des œufs clairs? Combien de temps faut-il attendre pour que l'évacuation naturelle ne s'opère et quand risque-t'on le curetage? Est-ce que ça change quelque chose une fausse couche gémellaire pour le suivi immédiat? Est-ce vraiment possible que l'un des bébés n'aient juste plus été visible?
Voilà, quelque part étrangement je m'y attendais car pas de signes de grossesse autre que l'absence de règles, poitrine gonflée et appétit augmenté et depuis peu, j'ai perdu cette sensation d'être enceinte... J'étais très stressée, je le suis toujours, très déçue aussi... D'après la gygy c'est à cause de ma thyroïde qui vient de se casser la figure (encore Hashimoto) et de la déficience en vitamine D qu'on vient de me déceler.
Prochaine écho mardi pour voir s'il y a une évolution. Je n'ai eu ni douleur ni perte de sang. L'attente va être longue...
Merci d'avance pour vos réponses/témoignages.
|