29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:56:58
Pages: 1 ... 17 18 [19]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 15811 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #270 le: 16 Février 2016 à 19:47:25 »

Frim MP3 envoyé
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #271 le: 24 Février 2016 à 10:22:01 »

Hannah, pourquoi on a plus de nouvelle de toi ?
Ici les petites ont encore la rhino et je commence à en avoir ras le bol. La nuit elles dorment donc super mal et moi n’en parlons pas. J'en peux plus.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #272 le: 02 Mars 2016 à 09:49:47 »

Oui c'est dommage qu'on n'ait plus de nouvelles de toi !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #273 le: 11 Mars 2016 à 07:49:20 »

Bonjour les filles,

Merci à toutes celles qui ont tenté de prendre de mes nouvelles et je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Comment allez vous? Et vos bébés?
Je suis désolée de ne plus être passée ces derniers temps, j'ai été complètement submergée par le boulot. La directrice de ma clinique est partie du jour au lendemain il y a un mois et demi et elle n'a pas encore été remplacée donc je fais un peu fonction de direction dans l'établissement. Non seulement ça me demande énormément d'heures au boulot mais un investissement personnel qui m'épuise.

D'un côté j'étais triste de vous voir partir sur FB (en général, par expérience, ça sonne la mort d'un fil sur le forum), et d'un autre j'ai pris ça un peu comme un signe que je ne pouvais pas être partout. J'aurais aimé m'investir plus dans votre histoire actuelle mais je n'arrive pas à tout jongler (oui parce que j'ai deux monstres de deux ans et demi aussi  ). En tous cas je pense souvent à vous et vos bébés. Et j'espère surtout que vous garderez le lien entre vous. Je suis moi même très proches de mes copines du forum avec qui nous avons partagé vraiment beaucoup de choses. Si vous avez envie de poster des nouvelles ici, je les lirais toujours avec attention et affection. Merci d'avoir partagé cette aventure avec moi  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #274 le: 11 Mars 2016 à 07:50:24 »

Et une petite photo de nous 3  Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #275 le: 13 Mars 2016 à 15:58:09 »

Coucou hannah,
Heureuse de lire de tes nouvelles!  On sait que est attentive à nos questions et autres malgré tes occupations. Je pense que pour chacune de nous c'est la facilité d'accès à fb qui nous a plu ! On y papote chaque jour de tout et de rien.
Je laisse les filles te donner de leurs nouvelles mais pour moi les garçons ont maintenant 6 mois 1/2 et un caractère bien trempé! 
Ils évoluent chacun leur rythme mais en général A commencé et 15J après F fait la même chose. Ils se cherchent beaucoup, se parlent, s'appellent c'est marrant !
La diversification se passe très bien mais je n'en doutais pas se sont de vrai glouton !!!
Bon courage pour la gestion de toutes tes activités. On ne désespère pas de voir dans notre groupe! A bientôt sur le fofo
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #276 le: 13 Mars 2016 à 21:31:11 »

Oh merci pour la photos, vous êtes trop beaux tous les 3.
Punaise tu ne chômes pas en ce moment à ce que je vois, essaye qd même de te préserver.
Comme le dit Anam, il est vrai que FB est plus facile d'accès 

Ici les pucerons vont bien. Ils font leur nuit. P mange bien, commence à papoter, se tient assise. A a dû mal avec le bib de 12h et 16h, il est tjs suivi pour sa plagiocéphalie avec du kiné et ça avance.

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #277 le: 14 Mars 2016 à 09:56:11 »

Merci Hannah pour les nouvelles et la photo, vous êtes trop beaux tout les 3. Courage à toi pour cette vie de dingue que tu dois mener.
J'essaye de refaire un trombi dés que je peux et je te l'envoie.

Ici mes chouettes mangent super bien aussi mais ne font pas leurs nuits, je suis donc épuisée mais bon je ne désespére pas. Disons qu'elles sont capables de dormir sans téter si et seulement si elles squattent mon lit ... Bref sinon Alice fait de l’eczéma donc rdv allergologue demain pour tester, je te redirais.
Sinon je suis pas mal fatiguée car je n'ai plus d'aide ménagère et avec les filles, l'entreprise de chéri et là j'ai eu ma sœur plusieurs jours chez moi, j'ai cumulé un peu de travail donc faut que je m'y mette.
Je prend un congé parental, là je suis en arrêt pathologique jusqu'au 10 avril car je ne pourrais pas suivre sinon et surtout je veux profiter d'elles.
Je reviens plus tard, je dois aller au labo pour moi car j'ai choppé une infection décélée au frottis, super quoi . Bisous
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #278 le: 15 Mars 2016 à 17:31:05 »

Coucou Hannah,

Super d'avoir de tes nouvelles, je venais regarder chaque jour si tu avais répondu !
Ici ça pousse bien aussi, 5k500 à 50gr près pour les 2 à la visite de vendredi dernier pour 59 et 59,5 cm .
De vrais petits gloutons ici aussi Sourire
Samedi dernier j'ai commencé le sevrage comme je dois reprendre mon traitement début avril. CA me fait mal au cœur mais bon c'est comme ça et il le faut !
Ils ne font pas encore leur nuit mais j'espère qu'ils les feront bientôt avec le sevrage comme le sous entend ma pédiatre...
6 mois pour mes deux petits hommes !

J'espère qu'on aura bientôt d'autres nouvelles de toi et qui sait sur le groupe faceboOk ça serait cool !

Gros bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #279 le: 17 Mars 2016 à 17:26:06 »

Hannah toi qui a allaité, j'ai Alice qui ne fait toujours pas ses nuits, elle pleure entre 1h et 3h du mat et ne se rendort pas seule dans son lit, si je remet tétine elle dort 15 min et je dois me relever à l'infini, la seule solution reste soit de la rendormir au sein soit de la mettre dans mon lit avec tétine et elle dort parce qu'elle me sent et ne demande pas à téter. Je suis un peu perdue, je ne sais pas ce qui est le mieux, lui donner le sein quand elle se réveille ( alors que je sais que c pas de la faim mais juste un besoin de présence) ou le cododo. As tu eu le cas, toi ou les déjà mamans de jujus.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #280 le: 15 Juin 2016 à 13:48:13 »

Coucou Hannah !

Des nouvelles ?? ça fait un moment qu'on en a pas eu de toi !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #281 le: 26 Juin 2016 à 22:05:30 »

Bonjour!!

Je pensais à vous et voulais prendre de vos nouvelles et en passant ici j'ai vu ton message Miki, merci  Bisou

Comment allez vous? Quoi de neuf? Quelqu'un veut bien me faire un petit résumé? À moins que chacune ait envie de passer donner un peu des nouvelles?

Je vais bien merci. Les petits ont été particulièrement difficiles pendant quelques semaines (le terrible two interminable  Roulement des yeux). Là ça va un peu mieux mais c'est plus simple avec les beaux jours!!
J'ai aussi passé une période difficile avec mon travail, du mal à trouver l'équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie perso. Donc j'ai eu de gros coups durs ces derniers temps mais je sors la tête de l'eau là et Ca va mieux!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos hiboux et vos chouettes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #282 le: 13 Juillet 2016 à 10:00:32 »

Coucou Hannah !

Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'ai transmis aux filles ton message, elles viendront Sourire

Moi de mon côté ça va malgré beaucoup de fatigue! Dimanche mes loulous ont eu 10 mois, ils sourient beaucoup se sont de vrais coquins mais par contre ils sont un peu fénéants et ne tiennent pas assis. Ils pèsent presque 8,400kg  et doivent faire dans les 70cm depuis la dernière visite !
Je n'ai toujours pas repris le boulot et je ne me vois pas laisser mes petits aux mains de quelqu'un d'autre. Je les ai fait garder une seule fois, par ma belle mère et c'était en soirée quand ils dormaient juste pour visiter une maison. J'ai beaucoup de mal. Pourtant j'en peux plus d'être à la maison, j'ai envie de faire du sport !

Je suis contente de lire que tu sors la tête de l'eau, je te souhaite du courage et que tout se passe bien avec ton boulot  !

Gros bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #283 le: 22 Juillet 2016 à 23:20:11 »

Coucou Hannah, enfin je trouve 5 min pour passer. Ici tout va bien, ma grande est vacances et m'occupe pas mal car elle s'ennuie, " je ne m'occupe jamais d'elle mais que de ses sœurs" lol alors que je fais tout ce que je peux pour elle mais c'est pas encore assez petite mère.
Bref, les filles ont eu 10 mois le 13 juillet, elles marchent toutes les 2 à 4 pattes, se mettent debout en appui sur le canap, table basse etc, elles parlent tout le temps (mamamaman papapa, dadadadad etc ) elles se marrent tout le temps. Je les allaite toujours mais seulement matin et soir et malheureusement pour moi encore 1 à 2 fois la nuit. Elles ont 2 dents chacune. Pèsent à peine 8kg. Elles sont super sympa. Moi j'ai pris un congé parental pour profiter d'elles 3, on part en vacances au mois d'aout en espérant que chéri n'ai pas trop mal car il se fait réopéré pour retirer le clou de son tibia.
Et toi comme ça va, tes loulous ? Bisous
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #284 le: 12 Août 2016 à 11:23:55 »

Coucou hannah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu trouveras enfin cet équilibre nécessaire entre ta vie perso et ta pro ... Je n'en suis qu' au début et je pète parfois un câble je dois l'avouer !!! En plus on est pas toujours d'accord avec chéri et les argumentations m'épuisent lol
sinon mes garçons poussent bien et c l'essentiel !
Ils auront 1 an le 31 août  (déjà! Je n'ai pas vu passer cette année. ..)
Ils ont déjà une belle complicité et je peux passer des heures à les voir jouer ensemble. En ce moment leurs jeux favoris sont la course à quatre pattes et le coucou/cacher à travers les rideaux de la maison et tout ça dans des éclats de rire !!! J'adore
Toujours le même déroulement dans la progression A fait et F suit 15 jours après. Ils ont une bonne évolution motrice et tchatche déjà beaucoup !
Ils mesurent 72cm. A pèse 10kg 500 et F 9kg 480
Je t'embrasse. Au plaisir de te lire de nouveau
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Pages: 1 ... 17 18 [19]
Imprimer
Partager :

Aller à: