Bonjour à toutes et tous!
je suis nouvelle sur ce forum, je me présente: je suis maman de deux enfants de 6 et 4 ans, avec deux antécédents de fausse couche précoce avant d'avoir mes loulous, dont une mole hydatiforme partielle.
Nous avons décidé de mettre en route le troisième, et là oh surprise, nous avons aussi mis en route le quatrième par la même occasion!
Je suis à 8 semaines d'amenorhée, j'ai eu une écho hier qui confirme que pour l'intant tout va bien.
Ma grosse inquiétude concerne le risque de fausse couche et d'un perte d'un des jumeaux.
Déjà, il y a quelques jours, j'ai du faire un petit passage par les urgences, a cause de vomissements incoercibles. Là, une gyneco m'a annoncé que sur les deux seul un embryon était en vie, pour l'autre elle voyait le sac mais rien dedans...
Et surprise, hier a l'écho de contrôle qui était déjà programmée, mon gyneco lui a bien vu les deux loulous, leur activité cardiaque et tout va bien et correspond bien au terme!!
Donc c'est les montagnes russes niveau émotions...
Je poste donc pour partager mes inquiétudes quant au risque de fausse couche, j'essaie de me dire que s'ils sont toujours bien la et bien accrochés a 8sa, on commence a pouvoir respirer un peu? D'autant que je n'ai pas de douleurs hormis ligamentaires, et pas de saignements... Par contre niveau vomissements qu'est ce que je ramasse!
Si jamais d'autres personnes attendent des jujus pour juin ou a peu près, ce serait sympa qu'on se suive.
Merci d'avance pour vos témoignages!
Une maman bien angoissée