Bonjour à toutes !
Après des jours de recherche et de tentatives vaines je me tourne vers vous les filles !
Mes jumeaux ont un an (déjà !
) le 6 août. Non allaités depuis le départ ils ont fait leurs nuits (19h/7h) a 3 mois le rêve !
Et là depuis début juillet ma poupée se réveille en hurlant systématiquement vers 3/4h du matin.
Aucun changement particulier dans l'alimentation je précise. Ils ont 4 repas/j à savoir un bibi de 240mL de lait (modil@c AR) le matin, légumes + féculents + viande ou poisson le midi, yaourt+ compote au goûter et soupe le soir. J'avais déjà mis les soupes le soir depuis un moment donc ce n'est même pas ça qui aurait pu la travailler.
On a clairement tout essayé. On a éviter les aliments qui pouvaient lui donner des coliques (elle a été sous debrid@t étant bébé), on a rajouté 150mL de lait en plus de la soupe, on a mis une veilleuse dans son lit, le matelas est incliné, on a essayé de modifier les horaires des siestes.
Elle en fait une petite le matin, une dans l'AM, on a supprimé celle de 17h.
On a essayé de jouer avec elle pour qu'elle soit fatiguée.
Rien y fait on a toujours ce réveil à 4h.
Je pense qu'on a fait une bêtise à savoir qu'elle se réveillait et que on lui donnait un fond de biberon, ayant repris le boulot on était épuisés et c'était la solution de facilité et on le paye
elle avait même pris l'habitude de s'endormir aux bras et j'ai réussi à lui faire passer parce que je ne vous l'apprend pas, quand on en a deux (voire plus!) ce n'est pas possible de se concentrer sur un seul
Donc là quand on l'a récupère à 4h on ne lui donne pas de bibi, et ça n'a pas l'air de lui manquer, elle patiente, et elle est surtout en pleine forme (contrairement à nous!)
Je tiens à préciser que ma poupée est une petite boule, elle fait 11kg600 à la dernière pesée, donc assez dodue pour des réserves pour tenir la nuit
Elle n'a pas de dents cependant et on arrive pas à savoir si c'est ça qui peut lui faire du mal
Bref je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu des régressions Comme ça dans les nuits, si vous avez des conseils à me donner ?
Merci à toutes !