Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion, les forums ça me connait pas trop :-s
Je suis enceinte de jumeaux(2 mois) (et oui encore une...!) et je me pose déjà la question de
quelle poussette je vais acheter?
Voici les questions que je me pose:
- pour quoi choisir une poussette "en ligne" plutôt qu'une "côte à côte" et inversement? (Nous allons acquérir un Touran si ça peut vous aider à me répondre)
- trois ou quatre roues? Nous habitons à la campagne mais c'est pas non plus chaotique, une 4 roues suffirait? Car 3 roues c'est plus cher, non?
- est-ce qu'il vaut mieux prendre une poussettes avec hamac qui s'allongent complètement avec deux couffins souples qui s'installent dessus et pour la voiture deux sièges auto groupe 0+/1
OU BIEN une poussette avec deux cosys (sachant qu'il faudra racheter des siege auto au bout de 6/9 mois...??
- est-ce que selon vos réponses à mes questions vous pouvez, svp, m'indiquer QUELLES poussette me conviendraient?
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES
(je me posais moins de questions pour ma première et là j'ai l'impression que c'est ma première acquisition de poussette, c'est d'un compliqué, il y a trop de choix