Bonjour à toutes Mamanges d'un jumeau ou jumelle
D'après mes sources, un livre est sortie cette année par une québècoise Brigitte Denis auteur du livre "La parole au bébé", il s'agit d'un ouvrage qui nous permettra d'accompagner le cojumeau ou cojumelle adéquatement dans son cheminement... L'ouvrage "Jumeau secret" n'est pas encore accessible en version livre mais vous pouvez l'avoir en version PDF
Si vous souhaitez vous le procurer en version pdf, veuillez contacter directement Brigitte DENIS : par mail
paroleaubebe@gmail.com ou sur son site Vous le réglerez directement par Paypal auprès de Brigitte qui vous enverra par mail la version pdf (avec la dernière mise à jour).
J'attendais ce livre depuis des années, enfin il est sorti, il est assez juste dans ce que nous vivons au quotidien, écoutez votre coeur.... Bon courage dans votre cheminement vers le deuil. Douces pensées à nos Anges
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire
4 ans se sont écoulées depuis la mort de Guillaume : 2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++ transfert de 2 blasto
M. est arrivée le 24/06/2015 à 13h00 à 37SA+3jours
Surprise!!! C. est arrivée en même temps que sa soeur 5 min après
oufff... je vous tiens enfin toutes les 2 dans mes bras, bien vivantes mes jumelles de l'espoir miracle
Nous sommes désormais 5 <6