Salut !
Ici c'est l'arnarchi !!!!!
On essaye la propreté mais elles sont pas encore prêtes.
Sinon niveau caractère autant j'ai eu une 1ère cool et calme mais alors les deux autres !!!
Elles ont un sacré caractère !!
Maïa est une vraie commandante et quand on lui dit non elle se balance à terre et fait une crise !!
et Rylee, quand elle veut pas faire quelques choses elle nous regarde répond "non" et s'en va en courant !!! et quand elle est contrarié elle boude !!
Elles se mettent à deux pour faire les bêtises ! si bien que la dernière fois elles couraient sur le canapé, je gronde , elles rigolent, je les met à terre, elles pensent que c'est un jeu !
Je les punis (pas trop mon truc mais bon) elles s'en vont, s'appellent et rigolent !!!
J'en ai eu tellement marre que j'en suis venu à mettre une fessée a Rylee...... pas mon truc du tous !!! et en plus avec la couche je pense qu'elle a rien senti.... elle a rit......
Super...... je m'en suis voulu et en plus ça a servi a rien !!
Bref, 10 mins de calvaire ! on a fini par les asseoir dans leurs réhausseur de table, les attachés avec la sécurité (on l'a met plus à table) et les mettre au coin !
Et la elle on compris, elles ont pleurer un peu et après on a été les chercher et elles sont allée s’asseoir dans le canapé !! oufffff !!
C'est hyper hard par moment !! elles peuvent être adorable comme elles peuvent se transformer en démon !
Rassuré moi je suis pas la seule en galère
?
Sinon rdv avec le pédiatre en avril pour le rdv des 2 ans, elles ont tous rattrapé niveau croissance mais un peu en dessous encore niveau poids, niveau motricité pareil !!
Le seul petit truc à revoir est la parole car elle ne parle pas du tous , elles disent juste "maman", "papa", "gouter", "soeur", "à table" et d'autres petits mots comme ça donc la pédiatre n'est pas inquiète du tous mais préfère les revoir en septembre par précaution.
Et joyeux anniv à tous le monde car je pense que tous les anniv sont passé !!!
Bisous !