10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:21:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: help des idées  (Lu 943 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Août 2008 à 19:34:11 »

Pouvez vous me donner des idée pour fêté la fete a mes puces qui est le 11 aout pour Clara et le 18 aout pour Nelly.
Je veut faire quelque chose de particulié pour qu'elle ai leur jour à elle seul.
Merci pour vos réponse
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Août 2008 à 10:43:29 »

Nous aussi on a décidé de leur feter leur fete. On fait comme un anniversaire, on invite des gens (grand parents...), on fait un gateau (enfin pour le moment c'est surtout nous qui en profitons!), et celle dont c'est la fete a un petit cadeau....

Je pense qu'à cette occasion elles auront plus un cadeau "personnel" qu'à d'autres occasions ou elles pourront avoir un gros cadeau en commun.

Désolée mais rien de bien original chez nous...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Août 2008 à 17:56:07 »

merci

d'autre idée?Huh?
Journalisée

Presidente de l'AD24
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3 le: 07 Août 2008 à 11:16:13 »

je suppose c'est vrai que ca ne doit pas être tres evident!!!
leur fête etant tres rapprochées pourquoi pas leur consacrer a chacune un apres midi par exemple... c'est a dire montrer a chacune que ce jour la c'est assez speciale... je sais pas moi une pres midi dans un zoo, au manege ou autre pendant que sa soeur est garder par un proche... ca serait un moment tres speciale entre vous, de bon souvenir, et en quelques sorte un petit "secret" que vous seul partagez..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 07 Août 2008 à 17:51:43 »

18 août, ce sera la fête d'Héline... C'est une bonne idée, de faire quelque chose de spécial le jour de la fête de l'enfant !

Moi, c'est des idées de cadeaux pour leur 1 an que j'aimerais... Ils ont déjà plein de jouets qui viennent de leur grande soeur (camion porteur pousseur, table musicale, balles, briques de construction, trucs sur roue à tirer etc), des livres, CD, DVD..., des habits etc etc, les seules idées qui me viennent me semblent plus adaptées pour Noël quand ils auront 1 an 1/2...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Août 2008 à 19:58:07 »

Il est sûre que quand il y a des grandes soeurs et que tout les jouets ont été garder se n'est pas évidant de trouvé des idée cadeaux. Pour leur 1 ans et pour noél qui est 1 semaine aprés elles ont eux 1 camion porteur, des vetements, 1 pianeaux, des réhausseur, une console de télé avec un ourson, 1 abonnement a un magazine a partir de 9 mois, des canard qui fond coin-coin quand on les tire, 1 cube d'activité et plein d'autre chose qui m'échape là.

Pour le 18 août c'est la fête que j'ai trouvé pour Nelly sur internet diminutif de Héléne.
Journalisée

Presidente de l'AD24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: