Ça y est on a trouvé quelqu'un pour s'occuper de mes deux princesses le week end du 15 août !!!!
Ouf ! ......
Mon chéri et moi on a pas de mode de garde : enfin si quand même .... chéri bosse à mi temps et moi à temps plein et avec nos drôles d'horaires d'infirmier et ben on arrive à s'occuper des pépètes sans nounou ou crèche
cela fait 1 an que ça dure et jusqu'a présent ça roulait !!
Sauf que cet été avec tout le monde qui part en vacance la chef de mon chéri n'a pas pu changer son astreinte qui tombait un week-end ou je bosse
Et là : GROSSE GALERE
On appelle notre baby-sitter préférée et malheureusement elle ne répond pas !! ben oui elle aussi elle est en vacance des fois ....
Heureusement mon beau frère nous appelle et nous propose de venir passer le week end à la maison !!! Là on se dit chouette Tonton Thibaut va assurer si Guillaume est rappelé pendant son astreinte
Mais ... et oui il y en a un !! finalement il nous rappelle hier pour nous dire que finalement ils n'arriveront que samedi soir
... du coup RE GROSSE GALERE pour vendredi et samedi !!
On a passé la soirée au téléphone pour contacter tous les potes qui habitent dans le coin !!!!!! ( tous sans exception
) et personne n'était disponible
ben oui tout le monde avait prévu plein de trucs surtout sur un grand week end comme ça !!....
La famille me direz vous !! ben non ça marche pas on habitent à 700 km .....
Je vous avoue que j'ai pas bien dormi la nuit dernière !!
Et puis finalement ce soir c'est un grand soulagement : une collègue de mon chéri est ok pour accueillir mes princesses OUF OUF et OUF
et MERCI MERCI MERCI à cette personne de bien vouloir s'occuper de mes deux amours au pied levé le week end du 15 août
Voila tout et bien qui fini bien pour cette fois ..... mais ça va nous servir de leçon je vais me renseigner pour la halte garderie
Voila désolée de vous raconter ma vie ...... mais pour le coup ça fait du bien de l'écrire !!
Bonne nuit à tous
Annabelle