03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 09:47:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vends couches lavables  (Lu 2748 fois)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« le: 01 Novembre 2014 à 23:15:45 »

Bisou Bonjour  Bisou
[/b]

Je vends des couches lavables dont je ne me sers plus :


LES WIZ-IN-ONE
     
MARQUE: Babywiz
MODELE: Wiz-in-one
TYPE DE COUCHE : TE2 : culotte de protection + insert
TAILLE: taille unique (s'ajuste avec des pressions pour le hauteur et un velcros pour la taille)
COLORIS: bleu, vert et rouge
ETAT : excellent
PRIX : 10€ pièce, 5€ l'insert supplémentaire
FDP : selon les tarifs postaux (selon le poids du colis)

EN DETAIL :
- La culotte de protection est très souple, texture extensible et douce comme un maillot de bain. Elle dispose d'élastiques pour que la couche soit parfaitement adaptée aux cuisses. Le séchage est ultra rapide !
- Les inserts se fixent facilement sur l'enveloppe extérieure à l'aide de 2 pressions.
- Les couches ont été entretenues avec beaucoup de soins, jamais passées au sèche linge, décrassées récemment.
- J'ai 20 culottes extérieures et 46 inserts ... De quoi tourner convenablement avec une machine / 2 jours avec 2 bébés !

LES B'BIES
   
MARQUE: B'bies
TYPE DE COUCHE : TE2 : culotte de protection + insert
TAILLE: taille unique (s'ajuste avec des pressions pour le hauteur et un velcros pour la taille)
COLORIS: framboise
ETAT : excellent
PRIX : 8€ pièce, 40€ le lot de 4 couches complètes +inserts supplémentaires
FDP : selon les tarifs postaux (selon le poids du colis)

EN DETAIL :
- La culotte de protection dispose d'élastiques pour que la couche soit parfaitement adaptée aux cuisses. Le séchage est assez rapide.
- Les inserts se fixent sur l'enveloppe extérieure à l'aide de pressions.
- Les couches ont été entretenues avec beaucoup de soins, jamais passées au sèche linge, décrassées récemment.

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
nolwenn27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: 08 Décembre 2014 à 21:17:41 »

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message hier. Visiblement, vous avez réussi à décrasser vos couches lavables babywiz. Pourriez vous me dire comment vous avez fait car je suis vraiment desepérée.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2 le: 26 Décembre 2014 à 17:34:57 »

Bonjour,
Maman de deux grands qui ont été bcp en couches lavables, et enceinte de jumeaux pour juin, je cherche ou discuter sur l'opportunité d'utiliser mes CL pour deux bébés... Selon cette annonce j'en déduis que des mamans de jumeaux se sont déjà lancées dans l'aventure des lavables et sans sèche linge....
Les miennes sont passées au sèche linge et certaines TE1 sont en effet très abîmées.
Ou peut-on en discuter sur le forum ?
Merci de votre aide !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3 le: 26 Décembre 2014 à 18:43:43 »

Bonjour,

Si tu veux, il y a un autre fil un peu plus spécifique ccouches lavables, je te retrouverai le lien ce soir  Clin d'oeil

Personnellement j ai pas mal tâtonné avant de trouver un type de couche qui me plaise et nous convienne, c est tout à fait possible d utiliser les couches lavables avec des jumeaux ! Par contre, je faisais au moins une lessive 1 jour / 2 (en complétant si besoin avec un peu de linge), je comptais aussi 1 jour de séchage (moins en été), ce qui fait que j ai investi dans un nombre de couches assez hallucinant ! (Principalement des TE2 pour ma part). Ca demande de la rigueur et un peu de logistique mais ca se fait :-)
Maintenant on ne les utilise plus qu occasionnellement, nous sommes repassés aux jetables à leur entrée en collectivité et pour la nuit aussi j utilise des jetables pour éviter de gâcher leur nuit avec une fuite :-/ Pareil lorsqu on part en vadrouille, je leur met une jetable pour éviter de nous retrouver avec un pantalon mouillé :-/ Grosso modo, on les utilise encore en journée les WE ou pendant les vacances :-)

Pour le sèche linge, j en ai un mais je trouve que ça abime les vêtement et consomme trop d électricité, alors je fais sécher les couches sur un étendoir :-)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #4 le: 26 Décembre 2014 à 20:31:53 »

C'est ici le fil des couches lavables  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5 le: 23 Janvier 2015 à 12:13:10 »

Petite mise à jour, toute les Wiz in one sont vendues, mais il me reste des couches que je laisse à 4€ pièce  :

- 3 couches "demain propre" TE2 : une jaune, une blanche motif auto, une blanche motif bateau (marques d'usure)
- 4 couches B'bies framboise, TE2 vendues avec chacune 1 enveloppe extérieure et 4 inserts (quasi neuves)
- 5 couches TotsBots, TE1 qui se déplient, 4 couleur crème et une à motifs, vendues avec un booster (marques d'usure)



On peut s'arranger pour une remise en mains propres si vous habitez dans l'Aube, sinon je vous les envoie e calculant les frais de port selon le tarif de la poste (selon le poids)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #6 le: 25 Janvier 2015 à 21:43:46 »

Salut Kihya,
J'avais oublié que j'avais poste ici, hihi.

Merci pour le lien.
Pour le sèche-linge, je pense comme toi, mais en hiver en appart´ des fois on n'a pas le choix, surtout que j'ai des grands qui font pipi au lit... Assez souvent, malheureusement...
J'ai habité dans l'Aube, il y a 14 ans maintenant... Tu me fais un prix Clin d'oeil je rigole, j'habitais près de Aix-en-Othe, tu connais, dans la forêt du même nom....la on est en RP.
Th le fais à combien le lot de ce qui te reste ? Ça peut m'intéresser, j'en ai déjà pas mal, mais certaines sont usées. Bon, je devrais également en récupérer de ma sœur et ma bs... J'ai du mal à évaluer mes besoins en fait et je marche au feeling...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #7 le: 25 Janvier 2015 à 21:56:26 »

D'après ta signature tu attends un petit dernier ? Tu ne vas pas lui mettre des lavables ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #8 le: 25 Janvier 2015 à 23:53:41 »

En fait, avec les filles, j'étais devenue "couchomaniaque", j'ai acheté une quantité assez impressionnante de couches  J'ai tellement de couches (de marques différentes) : qu'a vue de nez, je dois avoir de quoi faire 120-150 changes ...  Tire la langue
Là, je ne garde que ce dont j'ai besoin pour un seul enfant (et celles qui servent encore le WE à mes filles), et je revend toutes celles qui ne tournent pas beaucoup  Clin d'oeil

Les Totsbots et les "demainpropre", ce sont celles que j'avais acheté avant la naissance des filles pour tester ce que je préférais : TE1 ou TE2, la texture, ... C'est pour ça, elles sont dépareillées, les Totsbots ont 2 textures intérieures différentes, et ces couches ont visiblement vécues (certaines taches ne partent pas). Mais elles sont encore fonctionnelles, bien absorbantes et m'ont rendu de fiers services lorsque je tâtonnais avec d'autres marques  Cool
Pour les B'bies, je n'en ai acheté que 4 pour tester et j'ai préféré partir sur une autre marque. Elles sont donc en bon état, je crois qu'il y a juste 1 insert et 1 booster qui ont une tache qui n'est pas partie.

Si le lot t'intéresse, je te laisse tout pour 48€ , je t'offre les frais de port  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #9 le: 31 Janvier 2015 à 21:54:24 »

Ah oui ok 150 couches Huh? Ça fait pas mal...
Ces modèles sont tailles uniques ?  Jusqu'à quel âge/quel poids ?
Les babies n'ont pas convenues à tes loulous ?

Le mot peut m'intéresser Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10 le: 20 Mars 2015 à 15:26:08 »

Coucou, Kihya ton lot est tjs en vente ? On n'a pas conclu et du coup j'ai un peu zappé.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #11 le: 22 Mai 2015 à 22:39:31 »

bonsoir,

les couches sont - elles tjs à vendre?
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #12 le: 28 Mai 2015 à 15:10:52 »

Mince, désolée, je n'avais pas vu les dernières réponses à ce post, je suis vraiment désolée 

Donc oui, les couches sont toujours à vendre

Citation
Petite mise à jour, toute les Wiz in one sont vendues, mais il me reste des couches que je laisse à 4€ pièce  :

- 3 couches "demain propre" TE2 : une jaune, une blanche motif auto, une blanche motif bateau (marques d'usure)
- 4 couches B'bies framboise, TE2 vendues avec chacune 1 enveloppe extérieure et 4 inserts (quasi neuves)
- 5 couches TotsBots, TE1 qui se déplient, 4 couleur crème et une à motifs, vendues avec un booster (marques d'usure)


Et en plus, je vend les Piwap€e que je comptais garder pour mon loulou, mais là avec 3 enfants et la reprise du travail, j'ai complètement laissé tomber les couches lavables 

Ce sont des TE2 pour enfants de 8 à 17kg, en excellent état, j'ai plusieurs couleurs : jaune avec abeilles, bleue, bleue avec des nuages, verte, blanche ... J'ai aussi tout un tas d'inserts supplémentaires et de boosters.
Je laisse ces couches (1 enveloppe extérieure, 2 inserts et 2 boosters) pour 7€


Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #13 le: 04 Juin 2015 à 10:24:20 »

Salut, les couches sont-elles toujours à vendre? Je suis intéressée par le lot, ça ferait combien en tout?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #14 le: 04 Juin 2015 à 21:30:21 »

Je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: