25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:56:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rude meme en vacance !!!  (Lu 981 fois)
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mai 2015 à 14:19:55 »

Moi qui me faisait une joie de passer une semaine en vacance loin de la maison et du quotidien....eh ben c est pareil !!! C est rude les cocos sont difficilement canalisables dans 1 T2 meme si on se balade des qu on peut, je cours partout du matin au soir bref je me repose pas plus et je commence a etre enervee pour un rien..... qu est ce que ca va etre cet ete ou  on part 2 semaines a la mer Huh?
Je ne vais pas me plaindre de partir y a malheureusement des gens qui ne peuvent pas mais je voyais les choses plus simples plus cool cette annee et en fait j ai l impression que c est pire que l annee derniere....
A partir de quel age vous avez pu souffler un peu avec vos enfants ?
Desolee de faire un pave mais ca fait du bien !!!!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse maman de mes amours :
Tifaine et Axel nes le 31 juillet 2013
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mai 2015 à 15:18:17 »

Souffler avec les enfants: pas avant 4-5 ans. Mais elles sont toujours casse-cous.
Dans l'appart, t'as moyen de leur faire un parcours pour qu'ils s'amusent? Par exemple: monter sur le canapé, passer sous la chaise, sauter par dessus un coussin, etc.? Et toutes les 10min, tu changes le parcours. Ça les fatigue bien et ils adorent ça en général.
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2 le: 14 Mai 2015 à 15:30:11 »

Je suis en "vacances" avec les loulous (2 ans 1/2) et .. c'est épuisant ! Je trouve ça épuisant les premiers jours : on cherche ses marques dans la nouvelle maison, eux aussi donc ils testent tout !
On a pris une maison avec jardin clôturé en espérant être tranquille : euh non en fait, ils se chamaillent.
Le seul moment calme : à la plage, du sable mouillé, une pelle et un seau ouuuuffff !!!! (enfin pas trop longtemps, mon loulou a envie d'aller visiter le parking après un moment)
Et mes loulous craignent le soleil, donc il faut y aller tôt le matin.
D'ailleurs, si vous avez des techniques pour arriver rapidement à la plage, sans passer 1h30 à tout préparer, je prend !

Demain, on teste le petit dej dans la voiture avec un morceau de pain 

Bon je vous laisse, je vais préparer le sac de plage  Cool
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2015 à 17:52:59 »

Merci les filles pour vos messages !
Bon la les vacances sont finies on est rentre mais pour cet ete je prends vos experiences, je testetais le parcours dans l appart !!! Et egalement jouer sans le sable ca les occupera un peu. Aie aie aie 4 ou 5 ans... moi qui pensait que l annee prochaine a 3 ans ca irait.... bon eh bien y a plus qu a faire avec ! Mais comme j ai aucune aide la famille est un peu dur...
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mai 2015 à 23:13:09 »

Moi j'ai une option : de l'aide!!! Lol. Cela dépend de la situation de famille, mais re ex, emmener les grands parents, oncles et tantes, parrains, marraines,... Suivant qui est dispo et qui on support 
Perso, on a des triplés de deux ans. On est parti à leur un an à la plage, y avait ma mère et mon frère une semaine, mes BP la semaine d'après . Cet hiver on est parti 2 semaines à la,montagne et même scénario.
Avantages : nous, les grand parents prennent le relais la nuit, donc on fait des nuits complètes, on a de l'aide, on souffle, on profite de chaque activité car un adulte par enfant, les grands parents profitent des petits et vice versa et possibilité de se faire une aprèm ou un resto en amoureux  Clin d'oeil
Inconvénients : on ne part pas que nous cinq et il faut vivre avec tout le monde et prendre une location assez grande pour tout le monde.

C'est pas parfait, mais cets le meilleur compromis qu'on ait trouvé pour partir plus sereins en vacances et en profiter à fond, petits et grands
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Mai 2015 à 09:32:32 »

Melo, tu as lu dans mes pensees car pour l ete prochain ( 2016 car cette annee trop tard ), eh bien on part avec ma belle soeur, son compagnon et ses enfants ! Et la oui je sais que je peux compter sur eux ce sera des vacances pour tout le monde ! Dommage qu on est pas ose leur demander plus tot mais j ai toujours peur de deranger.... avec ma tribu !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: