09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:31:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de jumeaux et libido  (Lu 2554 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #15 le: 13 Décembre 2014 à 18:31:17 »

... je dirais. Je rejoins flo, la tendresse, montrer qu'on est là, qu'on écoute, qu'on fait des efforts, qu'on ne s'oublie pas Sourire...
même si ça pourrait sembler évident pourtant ... mais + 1 pour la tendresse ...quelques témoignages affectueux ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

D'accord aussi... C'est clair que quand les seules marques "d'attention" sont "pour aller plus loin"... c'est râté...
tu m'étonnes !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
luludada58
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Janvier 2015 à 13:30:03 »

Virginie et co disait :
à croire que le sujet avait besoin d'être traité  Clin d'oeil

... d'autant plus qu'au finale, je l'avoue c'est une de mes angoisses du moment. Je commence à être un peu inquiète car je repousse de + en + les avances de mon mari et ce depuis un petit moment, pourtant je l'aime, mais je n'y arrive plus.

Je l'avoue ma libido est à 0 et la situation me fait peur car  mon mari serait prêt à faire tout et n'importe quoi pour moi et nous ( j'en veux la preuve que c'est lui qui fait tourner la maison en s'occupant de tout: les enfants les repas, les courses, les lessives, le ménage, au faite il a même changé de boulot pour nous) mais moi je ne sais pas quoi faire ou plus quoi faire.

Au début on avait dit que l'on s'accorderait 1 soirée de temps en temps pour manger en tête à tête (sans forcement aller au resto ( problème de garde)), ou bien de mettre tout le monde à la nounou, ou de poser 1 jour de congé pour ne s'occuper de nous , mais malheureusement, même si cela c'est fait, au finale de telles  journées se sont transformées en journées "courses à 2" ou occupation du même acabit. Pas très glamour au final de pousser son chariot ou d’emmener  la voiture au garage  Triste Triste Triste.
et au finale, il n' y a plus rien de fait.

J'aimerais bien me réinvestir dans mon foyer tant au près de mes enfants qu'auprès de mon mari, car de l'extérieur tout va bien, mais une fois la porte fermée, cela tiendrait plus à de la ( je sais je vais peut être y aller un peu fort mais à cet instant c'est ce que j'ai sur le cœur et cela me fait mal d' y avoir pensée et encore plus de l'écrire c'est pour cela que je traine...bon j'y vais) de la "colocation avec mon mari et père de mes enfants"   

j'en suis toute tremblante, j'ai honte. Pleurs

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 05 Janvier 2015 à 13:44:39 »

Pourquoi honte? ça va pas non  Clin d'oeil

Ils ont quel âge tes loulous?
Se programmer des moments à 2 c'est super. Mais il faut s'y tenir. Et ne rien céder au quotidien qui puisse venir empiéter.
Si c'est une journée, prenez vous la matinée glandouille (trainer en petite nuisette à la maison sans cri ni pleur c'est tellement bon), le repas en tête à tête (même si c'est la pizzeria ou le fast food du coin, c'est tellement agréable de ne mettre que les pieds sous la table sans avoir rien à faire) et les courses en fin d'AM, quitte à y aller à 4 après la nounou.

Ton mari assume beaucoup mais toi, arrives-tu à trouver ta place dans la vie de la maison?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #18 le: 05 Janvier 2015 à 13:48:41 »

Luludada , ici aussi il y a eu une longue periode de collocation  !  Y a pas de ehonte a avoir ni autre  !  Des enfnts c est fatiguant  !  Epuisant  !  Ca nous aspire toutes nos forces meme les plus profonde tant ils peuvent etre en demande permanante par moment  !  On a alors besoin de se replier sur soit de se ressourcer de se rapproprier un peu son espace vital !  On a pas forcement envie de le partager encore avec son partenaire  !  

Fait toi plaisir  !  Fait toi faire des massages pour te detendre  !  Si tu arrives a prendre du temps de qualite rien que pour toi en etant un peu egoiste cela te redonnera l envie de donnee de partager  !  
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
luludada58
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Janvier 2015 à 15:05:38 »

Fait toi plaisir  !  Fait toi faire des massages pour te detendre  !  Si tu arrives a prendre du temps de qualite rien que pour toi en etant un peu egoiste cela te redonnera l envie de donnee de partager  !  

Ton mari assume beaucoup mais toi, arrives-tu à trouver ta place dans la vie de la maison?

Ils sont peut être là les soucis, trouver ma place (et c'est vrai qu'il assume et assure beaucoup) et avoir envie de donner et de partager, car je reçois beaucoup mais  demande aussi  beaucoup, alors qu'en contre partie il y a peu...

Je suis soulagée de mettre "mise à nue" ainsi mais aussi de savoir que je ne suis pas seule.

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 05 Janvier 2015 à 15:29:18 »

Heu.. si si t'es toute seule, je ne me sens pas du tout concernée  Tire la langue
Nan, je déconne 

Dans un certain sens, je dirais on s'en moque des contre parties si l'équilibre est atteint. Qui fait quoi quand et comment, c'est pas le plus important. L'important c'est de trouver une harmonie entre vous 6.
Là, ce n’est pas le cas puisque toi tu le vis mal. En as-tu parlé avec ton homme? Il en pense quoi?

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #21 le: 06 Janvier 2015 à 10:14:06 »

Complètement d'ac avec p'tite Lilli!
on n'en est pas à compter qui fait le plus de choses pour établir un équilibre des tâches. Le véritable équilibre est celui qui vous convient. Apparemment tu culpabilises, alors peut être est ce le moment d'en parler franchement avec ton mari. Dire qu'on a besoin de se retrouver car on est à bout n'est pas un mal, ça fait partie des choses qu'un couple traverse et surmonte. Quant à la libido peut être n'est ce qu'une conséquence de ce mal être. L'idée de Gadelle peut se révéler bénéfique. Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit TOUT partager, le jardin secret est parfois l'endroit idéal pour souffler et reprendre des forces (qu'elles soient physiques ou intellectuelles d'ailleurs). Le tout est de la faire en communiquant avec son conjoint. Tous autant que nous sommes, sommes capable de décrocher la lune pour notre moitié surtout si on sait que c'est pour son bien être

Bref tu l'auras compris, faut pas te sentir seule, et surtout la honte bin......laisse là où elle est tu as sûrement mieux à faire! lol
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
luludada58
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Février 2015 à 10:43:37 »

après en avoir discutée avec mon homme, la situation c'est inversée. C'est à mon tour de rester sur ma fin.
Est ce sa "vengeance"? il me dit que non, c'est la fatigue.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: