Virginie et co disait :
à croire que le sujet avait besoin d'être traité
... d'autant plus qu'au finale, je l'avoue c'est une de mes angoisses du moment. Je commence à être un peu inquiète car je repousse de + en + les avances de mon mari et ce depuis un petit moment, pourtant je l'aime, mais je n'y arrive plus.
Je l'avoue ma libido est à 0 et la situation me fait peur car mon mari serait prêt à faire tout et n'importe quoi pour moi et nous ( j'en veux la preuve que c'est lui qui fait tourner la maison en s'occupant de tout: les enfants les repas, les courses, les lessives, le ménage, au faite il a même changé de boulot pour nous) mais moi je ne sais pas quoi faire ou plus quoi faire.
Au début on avait dit que l'on s'accorderait 1 soirée de temps en temps pour manger en tête à tête (sans forcement aller au resto ( problème de garde)), ou bien de mettre tout le monde à la nounou, ou de poser 1 jour de congé pour ne s'occuper de nous , mais malheureusement, même si cela c'est fait, au finale de telles journées se sont transformées en journées "courses à 2" ou occupation du même acabit. Pas très glamour au final de pousser son chariot ou d’emmener la voiture au garage
.
et au finale, il n' y a plus rien de fait.
J'aimerais bien me réinvestir dans mon foyer tant au près de mes enfants qu'auprès de mon mari, car de l'extérieur tout va bien, mais une fois la porte fermée, cela tiendrait plus à de la ( je sais je vais peut être y aller un peu fort mais à cet instant c'est ce que j'ai sur le cœur et cela me fait mal d' y avoir pensée et encore plus de l'écrire c'est pour cela que je traine...bon j'y vais) de la "colocation avec mon mari et père de mes enfants"
j'en suis toute tremblante, j'ai honte.