13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:48:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Help! Y'a-t-il des profs en lycée?  (Lu 1449 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mars 2015 à 11:11:42 »

Alors je vous explique..... je suis prof d'anglais en collège. Je travaille à 80%. J'ai 2 classes de 5ème et 2 classes de 3ème. Je fais aussi du soutien en 6ème et 1/2h d'anglais ( / semaine) aux élèves de l'ULIS de mon collège. J'aime faire des projets (voyages / liaison CM2 /....) mais cette année, mes 2 bébés ayant 1 an, je n'ai pas organisé de voyages (j'ai aussi un grand de 5ans 1/ 2). Tout ça pour dire que j'aime faire différentes choses, j'aime changer (de niveaux, de cours....) et ça fait 5 ans que je suis dans le même établissement.
 C'est la période des mutations et il y a 2 postes dans le lycée de la ville où j'enseigne. C'est une opportunité qui risque de ne pas se présenter à nouveau avant longtemps.... mais j'ai peur de ne pas arriver à gérer les copies, les préparations (passionnantes mais plus longues qu'au collège) et le quotidien.
 Y a-t-il des personnes parmi vous qui ont mené de front leur boulot en lycée et 3 enfants pas très grands?
Je ne sais pas quoi faire? Je suis tentée, j'aime la nouveauté, ce serait un défi pour moi et ça me donne la pêche mais si je garde la tête sur les épaules, je me dis qu'il est plus raisonnable de rester encore un peu dans l'établissement où j'ai déjà fait mon trou.... 
Si certain(e)s peuvent m'aider, merci beaucoup!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée