09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 05:45:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Suivi 9eme mois de grossesse  (Lu 742 fois)
FYFY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2015 à 17:06:32 »

Bonjour,
J'attends mes jujus pour février et suis à 38 Sa-1 grossesse bi-choriale bi amniotique.
Lundi cela fera 3 semaines que je suis rentrée de l'hôpital après un séjour pour stopper des contractions par perfusion  ( 2 hospitalisations la première en décembre idem cachets pour stopper des contractions).
J'ai vu l'échographe avant ma sortie qui M, à seulement dit à bientôt pour l'accouchement par voie basse (J1 tête en bas et J2 en siege)  car plus beaucoup de liquide ça ne saurait tarder.
Ma gyneco ne me suis plus depuis décembre car elle pensait que je resterais à l'hôpital du coup plus de suivi' étant inquiété j'ai appelé à sa cabinet elle est en vacances...
La sage femme qui me suis à domicile (1 monitoring par semaine) ne trouve pas normal que je n'ai plus de suivi y compris par l'hôpital.
Qu'en pensez-vous je me sens un peu perdue et seule depuis quelques jours surtout que mes bébés bougent énormément et me font de belles douleurs, ça devient physiquement très dur.
Mon conjoint travaille très loin du domicile, je le vois en coup de vent et moralement ne se préoccupe pas de mes inquiétudes.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2015 à 19:58:56 »

Je te conseille d'aller sur le fil des fevriettes où tu trouveras d'autres futures mamans qui en sont au même stade de grossesse que toi et qui pourront te dire comment ça se passe pour elles.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,55872.0

Mais à ton stade et avec un liquide amniotique qui commence à reduire, tu devrais avoir un suivi plus pointu avec peut être 2 monitos par semaine et eventuellement des échos de controle.

Bon courage pour la suite  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2 le: 02 Février 2015 à 13:53:34 »

FYFY tu peux venir nous rejoindre quand tu veux chez les févriettes tu es la bienvenue.

Je trouve également ton suivi un peu light ....  A ta place j'irai faire un petit tour aux urgences Maternité pour faire un petit bilan de la situation et demander a mettre en place un suivi plus complet !  Hésite pas a leur parler de tes angoisses vis a vis de ton suivi ! D'ailleurs as tu un prochain RDV gynéco de planifier ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: