Bonsoir ! ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! alors, ma fille a maintenant 13 ans et demi et elle entre en 3ème.. elle a officiellement fait sa demande d'épilation et samedi, cela sera la 4ème fois qu'elle va chez l'esthéticienne pour les aisselles et la première où elle fera faire également les mi-jambes. Elle veut être nette pour partir en vacances. Pour le mois d'août, nous avons acheté des bandes de cire, mais nous n'en avons jamais utilisé.
Je pense que je vais finir par acheter la machine qui chauffe la cire pour le lui faire moi-même. Vous en pensez quoi ?
Elle a pris 12 cm en 12 mois, elle fait ma taille et pour la première fois samedi, nous sommes allées dans une boutique de prêt-à-porter féminin et nous avons essayé des vêtements dans la même cabine... olala, ça ne me rajeunit pas !
Toujours pas de règles, elle est contente car elle sait que ça mettrait un frein à sa croissance, et vu qu'elle veut faire une taille respectable... pour l'instant, 1m60 comme moi ; elle espère faire 1m70 mais j'y crois moyennement quand même... bon, son père fait 1m94 mais elle a toujours été petite.
Et chez vous, ça se passe comment ?
Je dis comme Impa...
Ici j ai une amie qui a envoyé sa fille de CM2 chez l esthéticienne... J ai trouve ca super tôt... Avec elle la première fois puis elle y va seule ( au village) mais quand même je trouve ça super jeune...
Elle a bcp grandi les règles ne devraient plus tarder...
Ici je vais chez l esthéticienne sauf sous les bras, je rase depuis tjrs, mais c est vrai que j en ai peu dans l ensemble.
Quand j étais jeune j utilisais la crème dépilatoire, je préférais nettement à la cire...bcp trop galère.
Les bandes froides sont pas mal quand même mais ca coupe les poils je trouve.