vava
Nouveau Membre
|
|
« le: 11 Juin 2007 à 15:47:12 » |
|
Bonjour, Enceinte de 26 SA, j'ai fait le test de Osulivan qui c'est avéré positif. J'ai alors fait une HGPO avec 100g de glucose sur 3h . Les résultats ne sont pas bons mais visiblement mon médecin n'a pas l'air de s'inquiéter. Je suis au régime depuis le premier test.
Avez vous été dans ce cas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 15:55:04 » |
|
Bienvenue Vava Je te donne un lien d'une ancienne discussion à ce sujet. Bonne lecture et reviens nous poser tes questions.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
vava
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 11 Juin 2007 à 16:08:00 » |
|
merci, mais je m'inquiète parce que en même temps que ces résultats, on m'a dit que mon col s'était raccourci à 28 mm. ça n'a surement rien à voir . Je vais aller lire l'autre discussion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3 le: 11 Juin 2007 à 16:09:28 » |
|
Sans doute rien à voir : je n'ai pas de diabète, le col est modifié du fait des contractions, du fait qu'il se croit être déjà au neuvième mois alors que je suis à 30 sa aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 11 Juin 2007 à 16:17:35 » |
|
Un col modifié ne compromet pas forcément la suite d'une grossesse. Par contre, il indique prudence et repos. Pour le singleton, col court au 5° mois et grossesse à terme (40 SA + 2J), né sur déclenchement. Pour les juju, col ouvert à 2cm au 6° mois et grossesse quasi à terme (37 SA + 6J), nés sur déclenchement aussi. Pour les deux grossesses, j'ai été au repos mais pas strict càd je ne suis pas restée allongée en permanence.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 11 Juin 2007 à 17:09:38 » |
|
Bienvenue à toi Vava
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #6 le: 12 Juin 2007 à 23:29:26 » |
|
Probablement ,le médecin va voir si dans les 2 prochaines semaines le régime fait effet. Si oui ,il,maintient ce régime le plus longtemps possible. Si il ne suffit pas ,il donne un glycophage( sous forme orale) ou propose des injections d'insuline ,si c'est vraiment un diabète. Ce qui est important ,c'est de connaître les symptômes particuliers qui doivent vous amener à consulter.Il faut les demander au médecin. Genre grande soif et autres...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
emi007
Nouveau Membre
cheffe de tribu
|
|
« Répondre #7 le: 13 Juin 2007 à 00:34:00 » |
|
Hello, moi je suis a 31 SA, j'ai eu comme toi un mauvais test O'Sullivan et mauvais hpo, j'ai contacté rapidement mon gyneco pour le tenir informé des resultats et j'ai eu rdv avec 1 diabeto dans la semaine (c'etait jeudi passé). J'ai donc eu 1 consultation avec la diabetologue puis avec 1 dieteticienne et 1 infirmiere, maintenant, je dois suivre un regime diabetique, et je dois me faire 6 glycémies capillaires ( piqures au bout des doigts) par jour pour voir comment ça evolue. Les premiers jours, mes resultats etaient parfois bien perturbés, mais ça semble se normaliser.
Voilà un peu ou j'en suis côté diabete gestationnel .
(sinon, coté col, il est toujours long et fermé)
|
|
|
Journalisée
|
Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 13 Juin 2007 à 14:39:30 » |
|
Bienvenue parmi nous Capelle !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 à 22:12:25 » |
|
Bonjour Cappelle et bienvenue parmis nous. Tu attends des filles, des garçons, ou les 2 A bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
emi007
Nouveau Membre
cheffe de tribu
|
|
« Répondre #10 le: 14 Juin 2007 à 23:23:31 » |
|
Merci pour votre accueil J'attends 2 petits mecs, et c'est programmé pour le 23 juillet par césarienne ( ma dpa est normalement au 20 /08) (nb: je viens de changer de pseudo : cappelle=emi007) Emi.
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 15:45:43 par emi007 »
|
Journalisée
|
Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07
|
|
|
|