22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:42:47
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Activités bébé de 10 mois  (Lu 1671 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #15 le: 15 Décembre 2014 à 17:51:54 »

Flo, ce n'est pas que je pense en instit, je sais très bien que mes enfants ne sont pas mes élèves, mais je trouve que le système en maternelle peut apporter quelque chose au sein de la maison.

Ce que je veux dire par là, c'est que notre boulot nous rattrape beaucoup trop dans le cadre familial, et souvent inconsciemment. Je crois que notre plus gros challenge de maman, c'est justement de tenir cette école à distance et d'enlever le costume qui nous colle tant à la peau. 20 ans que je suis instit, 3 enfants dont l'aînée qui a bientôt 13 ans et... les mauvaises habitudes qui sont encore là, prêtes à refaire surface... Laisse la maternelle où elle est, la maison n'a pas, à mon sens, à se calquer de près comme de loin sur un certain fonctionnement d'école. En plus, les tiens sont vraiment très petits encore. Eclate-toi en tant que maman et savoure en tant que maman !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #16 le: 17 Décembre 2014 à 22:11:56 »

Merci pour vos idées Sourire
J'ai regardé le Mickey il a l'air sympa mais ils vont avoir l'elefun et pleins d'autres choses Souriant je garde l'idée en tête  Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: