22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:40:28
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux de presque 2 mois et maman qui va craquer !!  (Lu 2174 fois)
Théo/Adam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #15 le: 15 Décembre 2014 à 16:11:15 »

Encore merci pour vos messages !

Les nuits se suivent mais ne se ressemble pas. Après un cadeau de 6h sans biberons ils ne m'ont laissés dormir que 2h30 cette nuit !!!! Aïe la ça pique vraiment. Et maintenant quand 1 dort l'autre est réveillé!!! J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais !!

Comme le papa est encore parti pour une semaine ce soir je pose mes valises chez ma mère pour quelques jours afin qu'elle puisse m'aider pendant les biberons de l
Journalisée

Théo & Adam sont arrivés le 21 Octobre 2014 !!!!
Théo/Adam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #16 le: 15 Décembre 2014 à 16:15:25 »

*la nuit car elle a vu que je commençais à ne plus prendre aucun plaisir avec mes jujus. C'est dur à dire et à admettre mais c'est la réalité. Je pense que ces 3 jours ne pourront que nous faire du bien à tous les 3!

J'ai vraiment hâte de pouvoir témoigner que tout cela n'est qu'un mauvais souvenir et qu'au final ça n'était pas si dur que ça!!! Un jour viendra......

Marie
Journalisée

Théo & Adam sont arrivés le 21 Octobre 2014 !!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #17 le: 15 Décembre 2014 à 16:26:50 »

Ces quelques jours chez ta maman vont aussi lui ouvrir les yeux sur ce que tu vis... Tu semblais dire que ton entourage te disait que tu n'avais pas à te plaindre et que tu avais de la chance... J'ai souvent eu envie de dire à certains: "venez pour le week-end, je vous laisse enfants et maison pendant que je vais dormir à l'hôtel!" mais je n'ai jamais sauté le pas... (pas possible quand tu allaites de toutes façons...).

Allez, courage, ils vont prendre le ryhtme, et ces premiers mois ne seront plus qu'un mauvais souvenir (auquel tu ne penseras plus d'ici quelques temps...).

 Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: