22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:21:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse gémellaire alité en maternité depuis 3semaines  (Lu 1193 fois)
bak
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Novembre 2014 à 13:55:12 »

bonjour voila je suis enceinte de 23 sa et suite a une fissure de la poche des eaux d'un des bébés je me retrouve alité a la maternité , les médecins me disent que la fissure c'est colmaté et que nous sommes sur la bonne voie maintenant j'aurai aimer savoir si il y'a des femmes enceintes de jumelles/ jumeaux qui ont eu le même problème que moi et jusqu'où la grossesse a tenu.
actuellement je suis sous ovule de progestérone et on me commence a ma 25 sa les piqûres de corticoïde pour les poumons des mes bébés . SVP j'aimerai avoir vos témoignages .
bonne grossesse a toutes
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Novembre 2014 à 15:45:31 »

Bak je n'ai pas eu ce problème mais ma coloc de chambre d'hôpital quand j'étais en MAP pour col court oui.
Elle a fissuré sa poche à 27 SA et est restée 3 semaines avec moi avant d'accoucher. Du moment que le liquide amniotique n'est pas contaminé pas une bactérie et que bébé veut bien rester  Clin d'oeil tu peux rester longtemps.

Elle, elle a accouché tôt pour un problème de conisation du col et n'a jamais mené ses grossesses à plus de 33SA (mais avec des bébé de 2,4 kg à ce terme tout s'est bien passé, comme quoi la nature est bien faite).

Donc pas de stress pour les bébés. Par contre tu risques de rester couchée jusqu'au bout... courage

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
bak
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Novembre 2014 à 16:43:39 »

merci de ton message ce qui est le plus dur c ma fille de 20 mois qui est chez mes parents je la voit tout les 2/3 jours mais c dur mais on va tenir le coup pour que les deux tiennent au max et que je puisse sortir enfin m occuper de ma petite et des mes petits .
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Novembre 2014 à 18:24:01 »

J'imagine que ça doit être dur pour elle comme pour toi, sans oublier ton chéri.
Pour moi qui était en MAP juste pour un col court j'ai pu sortir à 33SA, terme jugé « acceptable ». Par contre ton cas est différent et c'est l'équipe qui va juger du risque « acceptable ».

Courage
Journalisée

isa1979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2014 à 21:03:48 »

Bonjour

J'ai été hospitalisé vendredi dernier car j'ai perdu du liquide et prom test positif.
On a refait une écho hier et la quantité de liquide est normal pour les deux et prom test cette fois négatif.
Il m'ont donc laissé rentrer chez moi aujourd'hui mais je me pose bcp de question pour la suite .
J'ai peur de perdre tjs du liquide , que ma grossesse ne tienne pas ... Bcp de doute et de stress

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Novembre 2014 à 22:43:22 »

Si tu perds du liquide tu le verras bien. Bois beaucoup et surtout reposes toi. Pas d'efforts, pas de stress. Il faut que tu restes allongée un max pour garder tes bébés au chaud le plus longtemps possible.
Tiens nous au courant.
Journalisée

isa1979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2014 à 16:35:09 »

Bonjour

Comment ça évolue bak?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: