14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:25:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Inquiètudes....  (Lu 770 fois)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2014 à 15:20:16 »

Bonjour,
J'ai 35 ans et je suis à 23Sa de grossesse.Je sais depuis 1 mois que j'attends 1garçon et 1 fille.
Dasn l'ensemble ma grossesse se déroule très bien mais aujourd'hui j'avais ùon écho et je dois dire qu'une inquiètude est de plus en plus imortante...
Je vous explique: ma pepette refuse depuis le début de nous montrer son profil, impossible de faire la moindre mesure.
Le fait de ne pas avoir fait de test pour la trisomie me stresse énormément depuis le début, pour mon grumeau je suis rassurer les mesures sont toutes bonnes mais ma grumelle ....
Toutes les autres mesures sont parfaites, ils poussent très bien tous les 2 mais voilà l'idée de devoir attendre encore 5 semaines avant de tenter de la voir m'angoisse...

Est ce que quelqu'un à vécu la même chose?
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2014 à 20:44:41 »

Le profil n'est pas facile à visualiser, ca dépend beaucoup de la position de l'enfant.
Et en cas de grossesse multiple , autant dire que parfois ils ne nous aident pas beaucoup dans ce sens, nos loulous.
Par contre, en général, plus la grossesse avance , plus c'est difficile...Bon c'est une généralité, peut être que dans 5 sem ta miss aura décidé d'être obéissante  Clin d'oeil
Au cours de ma grossesse , les échos ont toujours été compliquées , on ne voyait pas grand chose...Heureusement que j'avais eu une écho à 18 SA où on avait presque tout vu au niveau morpho , a part le profil de ma J2, justement.

Quand tu dis qu'elle refuse de vous monter son profil depuis le début, ça veut dire que la mesure de la clarté nucale n'a pas été faite au 1er trimestre?

Sinon en ce qui concerne les craintes de T21 , il n'y a pas que le profil et les os propres du nez qui comptent, et je pense que si vraiment l'échographiste avait eu un doute il t'aurait redonné un rendez vous plus tôt que dans 5 semaines...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2014 à 22:50:56 »

Sinon en ce qui concerne les craintes de T21 , il n'y a pas que le profil et les os propres du nez qui comptent, et je pense que si vraiment l'échographiste avait eu un doute il t'aurait redonné un rendez vous plus tôt que dans 5 semaines...

+ 1

ondes ++++++++++++ anti stress
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2014 à 23:21:40 »

5 semaines sans écho,c'est long,même pour une bi-bi  Clin d'oeil
Demande à ton échographe une écho plus rapprochée: le suivi sera ainsi plus adapté,et cela lui permettra d'essayer à nouveau de voir ta pépette  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: