Merci à toutes pour vos messages, pensées et bisous.... Je ne réponds pas toujours mais je pense a vous aussi. Je n'ai pas toujours le courage d'écrire....
Mais la, il faut que j'écrive car j'ai besoin d'aide.... Je suis perdue....
Nous nous marions le 3 octobre et mon rêve as toujours été de me marier enceinte.... Pourquoi, je ne sais pas ... Donc il ne nous reste pas beaucoup de temps si on veut que je soit enceinte dans 4 mois .... Mais je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas de tenter cette nouvelle grossesse à ce moment la....
Nous appréhendons énormément cette future grossesse car comme dit mon chéri, on a connu que le pire dans la grossesse de nos jumelles qu'on ne sait pas comment pourrait se lasser une grossesse ou tout va bien... D'un autre côté on voit aussi que le temps passe, Louane grandit trop vite et on a toujours voulu avoir des enfants sans trop d'écarts d'age...
J'aimerais tellement que tout se passe bien et qu'on ait enfin le droit de passer une grossesse et le reste de notre vie de façon plus sereine, tout en sachant bien sur qu'il nous manque et nous manquera toujours Léonie.... Mon chéri m'a enfin avoué hier soir que des fois il se dit qu'il aimerait vraiment qu'elles soient là toutes les 2... Jusqu'à maintenant, il le disait que si c'était arrivé c'est que c'était sûrement jeux comme ça....
Mais ça ne règle pas notre problème de savoir si on tente d'avoir un nouvel enfant maintenant avec les risques de complications, d'être à nouveau très malade les 3 premiers mois ou si on attend après le mariage....
J'ai vraiment besoin de conseils pour nous guider vers la meilleure décision .
J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle... Lol!!!
De gros bisous a toutes, à nos petits bouts qui grandissent vite et à nos anges qui nous manquent....