20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:02:10
Pages: 1 ... 15 16 [17]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Films et cinéma  (Lu 21830 fois)
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #240 le: 30 Mars 2013 à 23:37:59 »

bonsoir, nouvelle sur ce post,

alors tout récemment je suis allée voir "Hansel et Grettel" et comment dire, euh ils y sont pas allés de main morte avec l'hémoglobine (pour mon plus grand plaisir car je suis une grande fan de films d'horreur et aussi des films de série Z avec de méchants animaux)

alors ceux qui aiment les méchantes sorcières, la tripaille, Gemma Arterton et Jeremy Renner, vous allez passer un bon moment.
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #241 le: 10 Avril 2013 à 23:02:39 »

allé hop, du nouveau cette semaine au rayon DVD VOD,
pour commencer, Le chemin sans retour :comment dire, et bien on a pas envie d'y retourner, sauf si vraiment on a envie de perdre du temps, et ce film a le pouvoir d'allonger le temps, sans blagues 10 min paraissent 1h!!
pour la faire courte, un groupe de gens décident de partir à la recherche d'un chemin,où, d'après une légende auraient disparus toutes les personnes d'une ville, ils trouvent le fameux chemin et là, tout part en vrille, ils se perdent et perdent aussi la boule au passage.
bref, il n'en vaut pas le détour... la bande annonce ici quand même: http://www.youtube.com/watch?v=v3zoQezZrJg

pour suivre: siren: moyen moyen, on va dire qu'il y a pire, l'idée de fond est plutôt sympa, mais encore une fois elle n'est pas très bien exploitée, avec des personnages auxquels on n'a pas franchement envie de s'attacher et quelques passages à la limite du ridicule
la bande annonce c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=p7S1cbul-Zg

et pour finir, the incident: alors là pour le coup c'est une bonne surprise, pourtant un film sur un hôpital psychiatrique c'est casse-nez, on a vite fait de se retrouver dans de vieux clichés, et là, on s'en sort très bien avec une ambiance bien glauque, pas de surenchère de moments cracra qui peuvent gâcher le plaisir, juste ce qu'il faut... Tire la langue
l'histoire: les membres un groupe de musique travaillent dans un HP comme cuistos pour se payer l'enregistrement d'un album, un soir grosse tempête, et comme tout est automatisé, nos cuistos se retrouvent coincés sur place, et les pensionnaires deviennent fous (enfin je veux dire encore plus dingues, car on a affaire à du lourd!) et arrivent à prendre le contrôle des lieux. Nos cuistos vont alors tout faire pour survivre...
ce film vaut le détour, si on aime ce type d'ambiance bien entendu...
la bande annonce par ici: http://www.youtube.com/watch?v=vMvFVILdX78
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #242 le: 06 Septembre 2014 à 23:58:30 »

Trois belles découvertes que j'avais envie de partager avec vous :

  • Her
Vu en VOD. Film légèrement futuriste. Belle histoire d'amour entre un homme et un programme informatique. Très doux, subtil, intelligent sans être moralisateur. J'attends de digérer ce visionage et je pense le revoir dans quelques mois.
  • Boyhood
En salle. Vie d'une famille, filmée sur une dizaine d'années (de la primaire à la fac du garçon). Outre la performance technique, j'ai trouvé ce film percutant. L'évolution des personnages porte à réfléchir. J'ai trouvé sévère la vision de la mère. Dans le film, c'est elle qui porte ses enfants. C'est elle qui doit assurer financièrement, les héberger, les nourrir, les élever, les éduquer. Tout le long du film, elle galère. D'abord financièrement, puis par les vies qu'elle mène de front (reprise des études, boulot, enfants) puis par ces mauvais choix de conjoints. Tout le long du film, elle est celle qui dit "lave ton bol, attache tes chaussures, range ta chambre". A côté de ça, le père ne voit ses enfants que le week end, il ne paye jamais rien, mais par contre, il leur apporte du rêve et a une relation privilégiée avec eux. Si vous avez vu ce film, j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti.
  • Hippocrate
En salle. Le quotidien d'un interne en médecine. Ce film m'a beaucoup touchée. Je l'ai trouvé très réaliste, jusque dans ses moindres détails.[/list]
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #243 le: 08 Septembre 2014 à 16:11:18 »

Anna : je vais suivre ce fil !! Tu es souvent de bon conseil Sourire
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #244 le: 08 Septembre 2014 à 16:20:47 »

merci  Bisou
Mais je ne vais pas souvent au cinéma depuis 3-4 ans, (je me demande bien pourquoi   Tire la langue ). Je risque de ne pas beaucoup alimenter ce fil.
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #245 le: 08 Septembre 2014 à 18:16:49 »

C'est parce qu'on y va rarement qu'il vaut mieux suivre les bons conseils !
Her : j'ai bien aimé.
Les 2 autres films sont dans ma top liste !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 15 16 [17]
Imprimer
Partager :

Aller à: